Info livraison orange

Fermé
Ana - 17 nov. 2010 à 14:24
tukang minggu Messages postés 260 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2016 - 25 nov. 2010 à 15:05
Bonjour,

J'ai commandé un iphone sur orange.fr, et, la carte bancaire ne marchant pas, j'ai dû me résoudre à commander par chèque. J'ai vu aussi que les trois jours pour la livraison ne sont valables qu'après validation du dossier, je ne recevrais donc pas mon colis sous 3 jours. Alors sous combien de temps l'avez-vous reçu en général ?

2 réponses

tukang minggu Messages postés 260 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2016 125
18 nov. 2010 à 10:48
Bonjour,

je suis dans la même cas que vous , mon courrier est parti mardi , aujourd'hui jeudi 10h la boutique orange viens de m'appeler pour confirmation de ma commande et me dire que mon colis arrivera lundi
donc pour l'instant tous va bien, mais il reste la mise en marche de l'abonnement l'ouverture de la ligne , bref le plus dur reste à faire .

affaire à suivre

cdt
2
Merci, mais pouvez-vous suivre votre commande en ligne ? Parce que pour ma part ça ne fonctionne pas et je n'ai pas encore eu de nouvelles d'Orange...
0
tukang minggu Messages postés 260 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2016 125
19 nov. 2010 à 11:04
non toujours pas,
ce n'est qu'au moment ou la poste prendra en charge le colis en échange d'un code de suivi
que orange devra m'envoyer par mail, que là je pourrai le suivre

oooouaaaaahhhh !!! vendredi 19 10H50

j'en crois pas mes yeux , j'étais en train d'écrire ces ligne lorsque l'on frappe à la porte!
un transporteur priver viens de livrer l'iphone
24 heures après le coup de fil "ça me trou l'c.."
êtes-vous déjà client orange (fixe web) , c'est peut être cela qui fait que ça été rapide il ont toutes les info sur moi

cdt
0
Et bien, ça a été très rapide, quelle chance! Mais normalement il me semble qu'on peut suivre l'évolution de sa commande sur orange.fr, y compris avant que le colis soit envoyé, du moins c'est ce que j'ai crû comprendre..
Et non je ne suis pas du tout cliente Orange, là je suis chez sfr et mon numéro doit être transféré vendredi, j'espère que j'aurais tout reçu d'ici là ^^
0
tukang minggu Messages postés 260 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2016 125
19 nov. 2010 à 21:38
Pour les colissimo on peut suivre le cheminement mais pour orange à part le coup de fil jeudi

le seul suivi a été le mail de confirmation d'expédition que j'ai reçu ce soir
0
D'accord, merci, je vais mettre ce retard de livraison par rapport à vous sur le fait que je suis nouvelle cliente et qu'il y a certaines formalités, comme la création du dossier
0
Colis reçu, merci! :)
0