Enlever un programme du menu contextuel

Résolu/Fermé
dbeurn Messages postés 227 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2021 - 18 déc. 2005 à 12:35
Levigato Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2018 - 10 sept. 2016 à 23:30
Bonjour,

Comment enlever un programme du menu contextuel (clic droit) ?
Mais c'est un programme qui ne génére pas de fichiers donc pas d'extensions dans "outils"

"options des dossiers" "types de fichiers"... je n'ai donc pas pu le faire avec cette

méthode.

Il s'agit d'un programme pour renommer ou modifier des noms ou extensions de fichiers en

groupe... il s'appelle RunMultiFiles Pro.

Quand je fais clic droit sur un dossier (exemple : Mes Documents) il apparaît dans le menu

contextuel... comment l'enlever de ce menu ?

Merci de votre aide !
A+
A voir également:

9 réponses

clementratel Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 22
17 mars 2008 à 10:20
Bonjour,

J'avais WinRAR dans mon menu contextuel et j'ai essayé les outils suivants sans succès :
-ccleaner
-regcleaner
-tweak ui
-configuration de l'association des fichiers
Finalement, un petit utilitaire très léger et très efficace a réglé le problème : Context Menu Editor, il est gratuit.
https://www.softpedia.com/get/System/OS-Enhancements/Context-Menu-Editor-Bartholomew.shtml#download

a+, =)
-=Clément=-
15
Pineau_Auguste
6 nov. 2011 à 08:35
Je viens d'essayer "Context Menu Editor" pour supprimer des entrées vers "LeechGet".
Cela a parfaitement fonctionné.
Merci pour l'info.
0
Excellent ! Des semaines que j'essaye de fixer mon explorateur de fichier qui ramait à chaque clic droit !!! Je pensais avoir un virus impossible à nettoyer, alors que mon menu contextuel était pourri par des entrées obsolètes.
0
Levigato Messages postés 1 Date d'inscription samedi 10 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2018
10 sept. 2016 à 23:30
Salut a tous J'ai un problème pareil que voici

Je viens d'installer Corel Paint Shop Pro photo X2
lorsque je double clic sur l'un de mes disques il souvre directement avec le logiciel comme l'indique image. Ou quand je fais un clique droit, Ouvrir est en 2ème position dans le menu contextuel. J'ai besoin de vos conseil.

Voici la capture de mon écran
https://www.cjoint.com/c/FIkvgK2VQSj
0