Traduction google ne marche plus [Résolu/Fermé]

Signaler
-
michelleusa
Messages postés
319
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2018
-
Bonjour, qui a une idée pourquoi la traduction de ma barre google ne fonctionne plus??
Merci d'avance si vous avez une réponse.

11 réponses

Messages postés
319
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2018
5
bonsoir
j'ai le même problème j'ai windows 10 et je suis sur internet explorer et lorsque je clique sur traduction dans ma barre d'outils google ça dit traduction en cours et ça tourne pendant de longues minutes et pas de traduction de la page !! merci pour vos conseils
cordialement
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 67160 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2013
8
j'ai téléchargé Mozilla-Firefox et installé la toolbar Google et la traducton fonctionne, je reviendrei a IE plustard.
j'ai le même problème depus +- deux semaines est-ce que vous avez trouver une solution ?
Merci
Bonjour,bien non,probléme non résolu,personne ne m'a donné de solution...Un peu étonné quand même....!!
j'ai d"ésinstallé IE 8 et installé IE7 et la traduction marche comme avant.....???
Ok,merci pour le tuyau,je faire ça.....
aujourd'hui j'ai téléchargé IE8 et réinstallé celui-ci........la traduction fonctionne de nouveau
Bonjour
Sous Windows 7 et IE8 ,si la traduction automatique des pages Web ne fonctionne pas,après avoir téléchargé la barre d'outils de Google.
Cliquez sur Outils Internet/Gerez les modules complémentaires,dans la fenêtre qui s'ouvre:Barre d'outils et extentions
Désactiver tous les modules complémentaires SAUF les Google et Java
Faire un essai de traduction et réactiver éventuellement les modules un par un pour déterminer le perturbareur
j'ai eu plusieurs fois le même probleme sous XP3
cela survient quand IE8 a été installé plusieurs fois ......

dans ce cas dans le dossier WINDOWS, on trouve un dossier IE8 mais aussi IE8 (2) voir IE8 (2)(2)

Dans ce cas IE8 fonctionne mal......

Solution desinstaller complètement IE8 en allant dans Panneau de configuration /supprimer un programme - chercher WINDOWS IE8 le desinstaller

il est possible que certains fichiers ne soient pas trouvés par WINDOWS lors de la desinstallation car ils se trouvent dans les dossiers IE8 (2) ou (2) (2)

A, ce stade, si necessaire supprimer les dossiers IE8(2) et IE8 (2)(2

Après desinstallation réussie, internet explorer est celui de la version d'origine ..

la fonction traduction fonctionne à nouveau

réinstaller IE8 - la traduction fonctionne

Dans Windows, il n'y a que le dossier IE8

Bon courage
bonjour, avant sur google.com il y avait un lien pour accéder au traducteur google qq'un c'est où il se trouve à présent ? merci!
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2016

Bonjour
j'ai le même problème avec la traduction Google.
C'est juste un peu différent pour moi, quand je clic sur traduction j'ai un petit rond qui tourne devant Google comme si la traduction aller se faire, mais sa tourne sans arrêt !!.
Je suis obligé de changer de page car Google recherche la traduction pendant de longue minutes et je n'ai aucune traduction qui arrive ???
Vous pensez que j'ai le même problème ??
Que dois-je faire, la même chose que dit held53 ??
Vous pouvez m'aider SVP ? en plus je suis pas très fort en informatique et j'ai peur de faire des boulettes si c'est trop compliquer à faire et que plus rien ne fonctionne !!.
MERCI D'AVANCE POUR VOTRE AIDE
zigatum
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2016

Salut les copains
personne à ce problème, car je trouve pas du tout
Personne à vue mon message ??
Bonne soirée
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2016

Bonjour Michelleusa
Tu as trouver d'où est ce problèmes ? moi toujours pas !! J'ai contrôlé mes modulles complémentaires comme certains mon dit mais toujours rien !! si une personne pouvait m'aider ?? je la remercie d'avance .
Amitié !!
Messages postés
319
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2018
5
bonjour Zigatum

j'ai désinstallé et réinstallé rien n'a changé. La seule solution que j'ai pu trouvé c'est quand je suis sur ma page de recherche google à côté il y a écrit traduire la page et je clique dessus. J'ai au moins ces traductions
si tu trouves autre chose merci
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2013
8
j'ai le même problème depuis +- deux semaines est-ce que vous avez trouver une solution ?
Merci
Bien non,probléme non résolu...Personne ne m'a donné de solutions!Un peu étonné quand même....
sylbol
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2012
4
Dans Internet explorer, outils, gérer les modules complémentaires, désactiver "hp Print Enhancer"
C'est tout.
> sylbol
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2012

mais j'ai pas trouver dans le module complémentaire HP PRINT ENHANCER !!!!
Merci beaucoup,c'est vrai,ça marche....
Désolé stany12, mais je ne trouve pas le" hp Print Enhancer". J'utilise Windows xp. Si tu as une autre solution, je te serais reconnaissant???????????????????????