Acceder a MON PC a travers internet

Résolu/Fermé
bouzid17 - 18 déc. 2005 à 08:54
 hack to 2 - 3 août 2012 à 12:52
bonjour l'équipe, j'ai un problem je veux acceder a mon PC a distance (internet), je connais mon adresse IP .
par exemple je veux arreter mon pc a partir d'un autre pc ( les 2 PC son connecté a internet).

MERCI.
A voir également:

8 réponses

Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 539
18 déc. 2005 à 08:57
Hello,

Il existe le programme VNC, qui est une télécommande de pc par internet.

Dans une fenêtre, tu as l'écran de ton pc et tu l'utilises comme si tu étais devant.

C'est cela que tu recherches ?
16
merci
0
merci
0
il existe une super solution (gratuite) sur le site www.logmein.com
controle du pc a distance via internet, partage de presse papier et évidemment plus si tu prends la version pro (payante)

vnc est bien aussi, mais je trouve que le controle est plus fluide sur LogMeIn
A++
4
massimo501 Messages postés 37 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2006 1
2 janv. 2006 à 19:54
Bonjour à tous,

mon adresse ip changera à chaque connexion
je sais qu'il existe "dyndns" qui permet de résoudre ce souci
via une URL ... dyndns me donnera je suppose à l'adresse ip courtante de mon pc, est ce que VNC accepte directement l'URL?
ou faut il obligatoirement passer par le site de dyndns?

J'aimerai prendre mes fichiers : musiques, film etccc
à distance mais sans déranger la personne qui travaillera
sur mon pc, est ce que VNC permet de transfèrer les fichiers
à distance (ftp) de maniere transparente???
exemple via un petit explorer

merci d 'avance
1
asssa Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2008 1
1 juil. 2008 à 15:45
salut tt le monde
ça va
tu peux utiliser Admin console
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci , je vais voir avec se vnc.
0
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 539
2 janv. 2006 à 20:49
Hello,

VNC ne permet pas ceci.

Pour pouvoir travailler sur le pc distant et charger les fichier, il faut un ftp ou un vpn.

Dyndns est un service de converssion d'ip en url, donc aucun lien avec vnc et autre.
0
nettlebay Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 15 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015 97
11 nov. 2010 à 17:05
Bonjour,
moi aussi je connais ce problème. Je voudrais accéder à distance au serveur Pronote de mon lycée pour pouvoir le redémarrer en cas de panne le weekend ou pendant las vacances (je suis administrateur de ce serveur. Je n'y connais pas grand-chose mais on m'y a parachuté parce que j'étais le moins nul...(!))
Pour le logiciel précité, il s'agit de AnyPlaceControl: http://www.anyplace-control.com/fr/
0
il faut cree un raccourci pour eteindre le pc a distance
1.aller sur un ordi et faire clique droit dans le bureau nouveau raccourci
2.metre dans la barre (StanDown -s -t 5 ) IL NE FAUT PAS METRE LES PARENTHESE !!!!!!
3.apres vous meter le nom que vous vouler
4.aller sur MSN , BOITE EMAIL et l'envoyer en piece jointe ou autre
5.aller sur l'autre et telercharger il s' eteind pour mieux comprendre aller sur youtube
6.TRES BON LOGICIEL ITALC 2.0
0