Désinstallation d'avira antivir personal

Fermé
micklucre2 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 - 16 nov. 2010 à 15:35
 djdjaguar - 7 déc. 2010 à 18:34
Bonjour,

Je reviens versvous tous et toutes membres de ce forum pour solliciter à nouveau face au probléme informatique que je rencontre.Voilà, depuis quelques jours je cherche à installer un nouveau pack sécurité (anti virus, spyware...etc ) proposé par SFR .Dés son lancement l'application qui correspond à l'installation de ce pack de sécurité recherche tous les produits pouvant entrer en conflit : il me demande donc de désinstaller avira antivir personal de mon PC alors même que j'ai désinstallé cet antivirus depuis plusieurs mois . Le seul élément qui me reste de l'antivirus avira antivir personal est un dossier vide nommé avira antivir personal qui se trouve dans le panneau de configuration de mon ordinateur.

Lorsque que j'essaie d'ouvrir ce dossier , j'ai le message suivant :application introuvable.

Je suis donc coincé car toutes les astuces de désinstallation d'avira antivir personal glanées sur internet ont été vaines et pour cause puisque cet antivirus n'est plus surle disque dur de mon PC et que seul subsiste un dossier nommé avira antivir personal que je ne peux pas ouvrir et m' empêche dinstaller mon nouveau pack de sécurité !!!
Depuis ma première intervention sur ce forum j'ai essayé unlocker et regseeker à la suite des conseils de Papou 78480 et de Redbar mais en vain.
Derniérement en me connectant en tant qu'administrateur j'ai pu supprimer 3 fichiers avira antivir personnal de mon disque dur mais il en subsiste toujours 1 dossier nommé "avira antivir personnal" présent dans le panneau de configuration de mon PC. Lorsque j'essaie de l 'ouvrir , le message suivant 'affiche : EXPLORER.EXE Application introuvable.

Là je ne sais plus quoi faire et je ne peux toujours pas installer mon nouveau pack de sécurité.


Merci à ceux et à celles qui ont la solution à ce probléme de bien vouloir me la communiquer.Merci.






A voir également:

2 réponses

jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
Modifié par jlpjlp le 16/11/2010 à 15:43
slt



0/ voir ici:
https://www.commentcamarche.net/faq/7367-desinstaller-proprement-liens-et-astuces

1/ tente de désinstaller antivir en mode sans echec
en supprimant les traces d'antivir restantes

2/ reinstalle antivir puis désinstalle le

3/ si cela marche pas tu diras on fera une analyse du pc pour virer antivir manuellement


a plus
0
je désire désinstallation avira personnal et remplacé par un autre comment peut on désinstallé avira sur mon pc
0