Sony bravia kdl-32s5600 probleme d'affichage

Fermé
cecy99 - Modifié par cecy99 le 16/11/2010 à 12:09
 Lb - 18 août 2017 à 23:02
Bonjour,
depuis quelques jours, les informations système ("bravia full hd hdmi x 3, label ecologique, tnt hd, freeview, digitenne....) s'affichent automatiquement en deux bandes sur les deux cotés de l'écran, comme pour me rappeler tout ce dont mon télévisieur est capable. Ca s'affiche pendant quelques secondes (20) et ca repart pendant quelques secondes (20). Pas moyen de retrouver quoi que ce soit sur la notice qui peut m'aider. L'affichage est bien "domicile" et pas "point de vente". J'ai du toucher une touche malencontreusement mais laquelle? Est-ce que quelqu'un peut m'aider? La modification de la taille de l'écran n'y change rien.
Merci beaucoup car ca commence à me rendre folle!


A voir également:

4 réponses

Bonjour, je viens de trouver la solution aux problèmes suivants:

1. réglage des chaines à partir de 800
2. affichage de bandes de logos de part et d'autre de l'écran
3. déprogrammation imprévue des chaines

Il faut relancer la programmation:
menu>réglages>réglage>démarrage auto
en choissant les options suivantes:
-langue: français
- pays: france
- emplacement: domicile

(et non pas menu>réglages>réglage numérique>réglage des chaines numériques>mémo numerique auto)

Si vous souhaitez éviter la déprogrammation imprévue des chaines (mais ne pas être mis à jour), annulez la mise à jour auto:
menu>réglages>réglage>réglage numérique>configuration technique>MAJ auto du service> choisir "NON"
17
Si c est pour dire des.conneries pareil
0
Merci
0
bonjour,
allez dans menu, puis dans réglages, puis restez sur contrôle de l'image, allez dans r à z, et sélectionnez annuler. Appuyez sur menu pour fermer.
4
j'ai le même problème ,et j'ai fait ce que vous avez écrit ,sa ne marche pas les bandes d'information revienne . si vous avez une autre solution je suis preneur ,merci d'avance .
0
idem
0
Je suis dans le même cas ,c'est vraiment pénible ces 2 bandes de chaques côtés. si quelqu'un pouvait nous aider, ce serait vraiment cool.......
0
j'ai le même problème, la méthode RàZ ne fonctionne pas. Merci pour votre aide
0
méthode RaZ inéfficasse.
0
Slt tu va dans menu puis réglage puis réglage numérique puis affichage information et tu sélectionne basique au lieu de complet et c'est fini
0
sophisto Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 1 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2014
1 mai 2014 à 14:08
Le plus simple, c'est quand même tout simplement d'appuyer + de 5 sec sur le bouton Home de votre téléviseur (en bas, sur la tranche du téléviseur, là ou se trouvent tous les boutons)
(Le bouton Home de la télécommande ne donne pas le même résultat)
0