Impossibilité de changer mot de passe windows

Fermé
Melo38 - 16 nov. 2010 à 09:43
 charly - 16 nov. 2010 à 17:36
Bonjour,

J'ai un problème avec mon ordinateur. J'ai depuis quelques temps un mot de passe windows sur mon ordinateur. Il s'agit de "berlin". Depuis que je ne vis plus chez moi, j'ai voulu modifier ce code. J'arrive à le changer dans le panneau de configuration correctement mais quand je redémarre mon ordinateur, mon nouveau mot de passe ne marche pas ni l'ancien. Je suis obligée de redémarrer mon ordinateur à une version antérieure pour retaper l'ancien mot de passe.

J'ai également essayé de supprimer mon mot de passe et d'attendre quelques démarrages avant d'en remettre un autre et ca ne marche toujours pas.

Je ne sais plus quoi faire maintenant !! Est ce que quelqu'un peut m'aider !! Pour info, j'ai vista sur mon ordinateur.

Je vous remercie d'avance
Mélo


A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
16 nov. 2010 à 09:50
Bonjour Melo38
Ton clavier est peut en QWERTY au demarrage, certaines lettres peuvent changer sur ton clavier, essayes un mot de passe sans ces lettres ou fais la comparaison avec ce lien: https://fr.wikipedia.org/wiki/Disposition_des_touches_des_claviers_informatiques
0
Bonjour Lacharpente,

Merci bien !!! Ca doit être ca effectivement !! Y a t il un moyen de changer le mode du clavier au démarrage parce que ca me restreint pas mal le clavier sinon :)
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2010 à 10:21
RE
A ma connaissance, pas moyen de changer cela de maniere definitive.
Essayes de faire ALT+MAJ avant ton mot de passe ( c'est la combinaison pour passer de AZERTY a QWERTY une fois la session ouverte, mais je ne sais pas si elle est active au demarrage)
0
apui sur ctrl alt et suppr en mê^me temps
-2