Probleme calculatrice ti college plus [Résolu/Fermé]

-
Bonjour,

je possede une calculatrice ti college plus de texas instrument et lorsque je tape racine carre de 52 j'obtient 3racine carré 15 (c'est pour un exercice ) donc j'aimerai avoir votre avis si vous avez un probleme semblable ou meme si vous avez une reponse
merci d'avance !!!
Afficher la suite 

10 réponses

Meilleure réponse
94
Merci
sayé sa marche merci beaucoup mdrr jsui rapide a comprendre mai fo mexpliqué longtemps :D

Dire « Merci » 94

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62255 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

21
Merci
de rien, j'ai l'habitude avec mes élèves.
17
Merci
bonjour, tu as une touche sur ta calculatrice pour passer du mode scientifique au mode décimale. Généralement c'est "S flèche D " au dessus des chiffres ( 2 ème touche à partir de la droite. Si elle n'y est pas cherche une touche dans la colonne de droite avec une double flèche.
14
Merci
oui, il faut utiliser la touche après que le résultat soit affiché.
11
Merci
Je trouve pa la touche par contre j'ai f<>d c'est sa ??
11
Merci
ben nn sa ve pa toujour le meme resultat , j'aurai pa du acheter cette calculatrice yen a des millier et je sui choisi celle avk le plus de probleme !!! mdrrr
11
Merci
oui
10
Merci
quelles manipulations fais-tu? Tu tape racine carrée de 52 puis exe, la calculatrice affiche 2 racine carrée de 13 et là tu tape une fois sur la touche de conversion.
10
Merci
oui c sa je tape la racine carré de 52 et tou et kan je fai la conversion et ke je tape sur entrer sa ne me change pa le resultat et j'ai recommencer plusieur foi on c jamais mai nn toujour le meme resultat
10
Merci
au dessus de la touche entrer tu n'as pas une touche avec aff?
Bonjours je cherche a changer les resultats de forme (decimale etc...) et la notice me dit d appuyer sur la touche aff et je ne la trouve pas .
J ai lu votre message et je vais voir chez moi
Ce n est pas une question mais merci