Antivirus gratuit mais confiance

Fermé
salamhabibi Messages postés 178 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2014 - 15 nov. 2010 à 18:55
Lecters1295 Messages postés 221 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011 - 15 nov. 2010 à 20:22
Bonjour, je cherche antivirus gratuit mais très bon, merci de m'aider.



A voir également:

4 réponses

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 054
15 nov. 2010 à 18:56
Bonjour

En un mot, je te conseille Antivir.
1
Utilisateur anonyme
15 nov. 2010 à 18:57
bonsoir,
comme antivirus gratuits :
Avast 5,
avira 10
MSE 2 version beta

mais le meilleur antivirus est celui qui se trouve entre la chaise et le clavier :-)

1
Lecters1295 Messages postés 221 Date d'inscription lundi 4 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011 58
15 nov. 2010 à 20:22
Comme Anti-virus gratuit,tu en a plein parmis les propositions qui ton été donné que ce sois Antivir,Comodo,Avast ou bien MSE ce sont d'excellent outils de protection je ne te donnerai pas d'anti-virus précis a choisir puisque c'est un choix personnel.Certaine personne te diront par exemple que Avast et une passoir d'autre te diront MSE et un trojan de Microsoft,bref la première sécurité sur le net et c'est celle qui fait 80% du boulot selon moi c'est tout simple ce qui ce trouve entre la chaise et la clavier comme nous le fait rappeler Electricien69 et c'est bien vrai.Pour ma part j'ai choisi Avast mais avant j'avais installé MSE et bien avant encore j'ai Antivir et avant encore j'avais AVG donc je ne peu te donner de choix précis c'est un choix personnel a faire.

Si tu veux un exemple de proctection pour ton Pc voici ce que je te recommande

- 1 Anti-virus (MSE,Antivir,Avast,AVG,Comodo....)

- 1 Firewall (perso je recommande Comodo pour le Firewall il est vraiment exellent et fait bien son boulot,aprés tu a zone-Alarme qui est pas mal aussi mais je recommande plutot Comodo)

- Privoxy (c'est un proxy Http il te permettra de filtrer les sites web que tu visite sa te permet de bloquer et d'eliminer les cookies,popup et bien plus encore je recommande son utilisation)

- Un navigateur web performant et personalisé pour la sécurité tel que Firefox (l'installation de Firefox ne suffit pas,il faut ajouter a cela des modules complémentaire de sécurité tel que NoScript,Adblock,BetterPrivacy,WOT....)

c'est 4 point la te permette d'avoir une protection gratuite et renforcé,je conseil également d'installer Malwarebyte en complément de ton Anti-virus.

Pour ce qui est des Anti-Virus et connaitre ses performance faut ce baser sur des teste les avis d'utilisateur ne suffit pas,seulement les teste permette de savoir si ton Anti-virus et réelement performant clique sur le lien ci-dessous pour te faire un avis sur les Anti-virus

https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=23535&start=

bonne lecture,c'est long mais sa vaut le coup ;)
1
Kingzak34 Messages postés 2943 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 544
15 nov. 2010 à 18:56
Je te conseille COMODO.

Antivirus + Firewall

https://www.comodo.com/
0