Samsung wave 723, télécharger applications ?

Fermé
bandit88 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 15 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 - 15 nov. 2010 à 18:38
 hicham sellali - 5 mai 2014 à 19:12
Bonjour a tous !

voila , j'ai acheter il y a peut de temps , un samsung wave 723 !
c'est la qu'intervient mon probléme , je n'arrive pas a télécharger d'application !
pour tous vous dire , j'habite dans un village , au beau milieu de la campagne ,
je me doute que c'est surement du a sa , mais est ce qu'il faut etre sous une couverture 3g ou 3g+ pour pouvoir télécharger des application ?

je vous remercie par avance !

merci !

36 réponses

Bonjour , moi je ne peux pas allez sur samsung apps , ils me disent qu'ils faut 6 Mo minimum pour exécuter cette application alors que j'ai une carte mémoire de 4 giga !
Pouvez-vous m'aider ?

Merci.
0
problèmes idem au premier commentaire. Svp de laide =S
0
c sur la memoire interne qu'il faut liberer de l'espace
0
Bonjour enféte cété pour vous dire j'ai telechargé des applicatioon et je narrive pas a les supprimé comment je peut le faire avec le portable samsung wave 723 Merciii
0
il faut que tu rentre dans ton menu normale et en haut a gauche de l ecran ta a un petit carrer noir anvec un petit truc blanc dedant tu clic et toute les application que ta telechager y s afiche un petit rond rouge a coter tu clique dessus et tu efface ET C EST JOUER.
0
nicolas8742 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011 2
26 janv. 2011 à 10:40
Moi c'est pour avoir des jeux sur le Wave 723 comment on fait ??
0
J'ai le même problème que toi (Nicolas). Je vais dans Jeux -> Plus de Jeux & je tombe sur 'Vodafone Live' en Anglais. Impossible de le mettre en francais. J'ai pourtant le Wave 723 & la Wi-fi connectée ! Je veux absolument acheter un jeu que j'avais avant sur mon ancien portable. C'est assez embêtant, étant donné que je l'ai payé assez cher et que j'aimerai pouvoir utiliser au maximum ce téléphone. Aidez moi, svp. Merci d'avance, à l'utilisateur qui pourrait m'aider à régler ce problème !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sabrina78200 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2011 10
15 janv. 2011 à 18:02
Moi jai un autre probleme , pour aller sur Samsung Apps sur mon portable on me marque que je dois avoir 6 Mo . Maais tout est mis par defaut sur ma carte memoire . Que dois-je faire ?? :
0
je pense qu il faut que tu formate ta carte memoire directement de ton portable c est ce que moi jai fait essai si sa marche pas ramene le en boutique et tu voit directement avec eux.
0
il faut obligatoirement avoir de la place sur le telephone pour aller sur samsung apps donc je pense qu'il faut que tu deplace tes photo qui sont sur la memoire du telephone dans la carte memoire..
0
lamine29dz Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011
10 oct. 2011 à 15:34
je viens d'acheter un samsung wave 723 grace à la wiffi j'ai pu me connecter à samsung applications mais une fois que je voudrai télécharger un truc on me dit ceci "impossible de telecharger espace mémoire insuffisante voulez vous la telecharger sur votre carte memoire" je clique sur oui et apres plus rien ça marche pas!!!!,
s'il vous plait pouvez vous m'aider merci!
0
Je suis dans le même cas(Moi j'ai un SAMSUNG Wave 575 mais ça me marque la même chose!) que toi "lamine29dz".
Merci de m'aider
0
bonjour a tous!
alors moi aussi j'ai un wave 723
et jarrive a telécharger les application depui mon pc MAIS je ne peut pas les mettre sur mon portable
sa me dit '' que je dois conecter mon phone '' alors qu'il est deja conecter --'
voila j'eseper que vous pourer m'aider
svp
0
il faut déjà que tu est suffisament de réseau pour te connecter et il faut que tu soit en 3g verifit comme meme que la wifi n est pas enclancher sinon sa ne marche pas.
0
Sabrina78200 Messages postés 24 Date d'inscription vendredi 24 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2011 10
16 janv. 2011 à 13:30
Commen on libere de la place sur la memoire interne si tout est deja mis par defaut sur la carte memoire ?
0
tu va dan parametre puit ensuite dan aplication et tu va dan parametre d installation et tu choisi carte memoir ou telephone
0
Si tu n'as pas le forfait pour aller sur internet il faut te connecter en wifi pour télécharger des applications
0
Bonjour moi j'ai un samsung wave 723, SAmsung applications marchait et maintenant il marche plus comme on fait merci :)
0
eeellllaaavvvaaarrrr
5 févr. 2011 à 23:42
bonjour j'ai un samsung 723 et je n'arrive pas a telecharger d'applications , pouvez vous m'aidez svp
0
Bonjour,moi aussi j' ai le Samsung 525 Bada. Et quand je veux télécharger une application comme Fifa10,ils me disent "patientez",alors j' attends,...
Et puis ça ne marche pas. Puis aussi ils mettent facebook METTRE A JOUR
twitter METTRE A JOUR.


Je ne connais pas leurs rapports entre les applications que je souhaite télécharger(fifa10),et ces mis a jour:Facebook et Twitter,mais bon.... Que dois-je faire pour télécharger une application quelconque? Au fait, c est quoi Samsung "kies"???
0
souhail
0
hicham sellali
5 mai 2014 à 19:12
viber
0
quand t'est dans le menu, là haut y a un engrenage, tu clique dessus est normalement y a des petits icône rouge sur les application que t'as installer est tu clique sur les icônes rouge est le téléphone va te demander si tu veut la ou les désinstallé.
-1