Pc sur tv

Fermé
yoda - 17 déc. 2005 à 16:27
Studio64 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2005 - 18 déc. 2005 à 20:25
bjr, pouvez me dire pourquoi quand je passe mon écran pc sur mon tv l'image ne prend pas toute le surface du téléviseur pourtant tout est nette sur l'écran du téléviseur merci à vous
A voir également:

8 réponses

rendservice Messages postés 368 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008 46
17 déc. 2005 à 16:42
Slt , il faut lire les instructions !
0
bonjour
j espere que tu penses a cliker 2 fois sur l ecran tv
tiens moi au courant
0
rendservice merci pour ta réponse il est drôle ton pseudo, à toi frédo77 j'ai tout essayé mais il n'y a rien à faire j'ai beau cloner l'mage en inversant le double affichage le défaut s'est repercuté sur l'écran du pc , f11 ne donne rien non plus, ce que je ne sais pas est ce que cela vient de ma carte vidéo ou de mon télévisuer. je finirai par trouver un jour, merci quand même pour ta réponse.
0
Alexdu54 > yoda
18 déc. 2005 à 00:27
c une koi ta carte graphike ???
0
Bjr, une carte d'origine, pas terrible peut être?
Identification de la carte : nvidia GeForce2 MX/MX 400 . @+
0
Taille de la mémoire 64 Mo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Studio64 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2005
18 déc. 2005 à 11:21
Bonjour,

Je suppose que tu utilises le logiciel de Nvidia pour la configuration de liaison PC --> TV ...

Tu as un réglage important à réaliser : parmi le menu nvidia de ta carte vidéo, tu as l'item "vidéo plein écran" (ou un se rapprochant de ce titre), cliques sur cet item, une fentre s'ouvre, en bas de cette fenetre une liste déroulante te permet de sélectionner "moniteur secondaire" dans les paramètres de vidéo plein écran (le moniteur secondaire est ta TV).

Voilà en esparant que ce soit cela ton problème.
0
Slt, ce n'est pas ça non plus , il me rend fou ce truc, quand je déplace le curseur de droite par exemple l'image va bien vers la droite mais l'extrémité gauche de l'image se déplace également, pareil pour les curseurs horizontaux, j'avoue que c'est quand même
plus agréable de regarder un film quand ce dernier occupe toute la surface du téléviseur. Si vous connaissez un lien pour l'achat d'une carte plus puissante faites-moi signe. merci beaucoup
0
Studio64 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2005
18 déc. 2005 à 13:35
J'ai eu la même carte que toi, et cela fonctionnait parfaitement.

Peux-tu m'indiquer tous les réglages de ta carte sur le logiciel Nvidia ?
0
Re- c'est sympa de ta part, mais je préfère jeter l'éponge. Concernant les réglages de ma carte ce serait trop fastidieux de t'indiquer tous les détails, je me repencherais la-dessus l'année prochaine.Bon noël à toi et à tous les gens qui te sont proches.
Tchao
0
Studio64 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 18 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2005
18 déc. 2005 à 20:25
Merci à ta famille aussi ! :-)
En espérant que tu n'ais pas à lui montrer une superbe vidéo sur TV le soir de noël !! ;-)
0