Chiffrs problème msn

Résolu/Fermé
Jennyyfeer - 15 nov. 2010 à 13:35
ericflament Messages postés 3 Date d'inscription mardi 19 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2013 - 27 mars 2013 à 09:37
Bonjour,


J'ai un petit problème avec msn... Enfin rien de sérieux, seulement que quand j'ouvre une conversation, à l'endroit où l'on peut marquer et envoyer des messages... Et bien moi j'ai des lettres comme " 4adc59-8dff5ze-2sdds9ff " ... Et je ne peut envoyer et recevoir des messages qu'à un moment précis mais le problème revient tous les 5 minutes....

Help me ! :(
A voir également:

9 réponses

Merci pour votre immense aide...
C'était juste que je devais désinstaller Msn PLus! Live... Pour tous ceux qui ont ce problème voilà...
75
Merci pour la solution j' avais le même problème je ne pouvais pas écrire de message car il y avait des chiffres sur le fenêtre d envo de message donc j ai supprimer messager plus et maintenant sa fonctionne merci .
0
Svp comment on désinstalle msn plus ? svp
0
jai dinstaler avec cleanner
0
et je lais plus
0
Normalement vous avez un logiciel qui s'appelle sweetIM, il faut le désinstaller et après c'est bon.
maiden28
0
Bonjour,
Moi aussi j'ai le meme problème sauf que je n'ai pas MSN PLus! Live !!!
Pouvvez vous m'aider svp !
merci
6
Coucou ! Il faut que t'aille dans paneau de configuration > désinstaller un programme > Windows Live 2011 > Désinstaller/Modifier > Désinstaller un ou plusieurs programme Windows Live > Complément Messenger . Redémarre ton ordi et voilà :D
0
mickel jackson
31 août 2011 à 23:56
Oui mes si on désinstalle on a plus msn apres :/
0
Ouais mais Je l'ai fait Trois fois de desinstaller les complément messenger j'ai meme supprimer msn et reinstaller & rien ne remarche :/
0
Tu as surement le logiciel sweeTim , si c'est le cas, fais ceci : panneau de configuration > désinstaller un programme > Windows Live 2011 > Désinstaller/Modifier > Réparer tous les programmes un truc comme ça et tu redémarre le pc ;) !
0
j'avais le meme probleme et grace à cette solution msn fonctionne correctement
0
L'inconnu Du Bled
8 févr. 2011 à 21:07
Bonjour , j'ai le meme probleme. J'ai la dernière version de msn et depuis quelque temps jai des chiffres et des lettres comme vous (e7454sf4grf4d5847) ; Est-ce que sa peut etre un Hack ?
3
Désinstalle Windows Live Messenger et ré-installe le alors !
Je crois que ce sont différents éléments que tu as surement téléchargé par mégarde, qui parasitent les conversations...
J'espère que tu n'auras plus de problème....
0
Coucou !
Il faudrais que t'aille dans paneau de configuration > désinstaller un programme > Windows Live 2011 > Désinstaller/Modifier > Désinstaller un ou plusieurs programme Windows Live > Complément Messenger . Redémarre ton ordi et voilà :D
0
ses ou panneau de configuration merci ?
0
Coucou,



Précedemment, j'ai eu moi aussi quelques problèmes : mes conversations ne ressemblaient plus à rien, il n'y avait que des chiffres à la place des lettres !

Pour résoudre cela, j'ai tout simplement désinstallé MSN Plus! Live de mon MSN et ça a remarché immédiatement ! (J'espère simplement que tu avais installé MSN Plus! Live parce que sinon je ne te suis d'aucune aide...).





En espérant t'avoir aider,

Cordialement.
2
Merciiiiiii :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai réussi a venir a bout de ces chiffres parasites sur le PC portable de ma maman, après avoir longuement cherché, désinstallé réinstallé wlm et j'en passe, c'est simplement en désinstallant un petit programme appelé "Iminent" sorte de messenger plus (avec des emoticones supplementaires et tout le tralala) et miracle les chiffres ont disparus! :) ce n'est même pas elle qui l'avait installé ce bazar il etait d'origine sur son Acer... j'espère en aider quelque uns :)
2
Oui, si je peux vous aider, j'ai moi aussi desinstaller Iminent, et depuis plus de probleme de chiffre ni rien. Voila j'espere pouvoir en aider certains :) Bisous a tous
0
merci Renal10 ça ma bien dépanner pour le même pb que du pc te ta maman
0
fermer windows live msn
désinstaller swee tim et son toolbar dans le panneau de configuration.
Ainsi j'ai plus les chiffres et les lettres à la place de mon message.
résolu pour moi
2
J'avais le même problème, et grace a vous, c'est niquel, sa remarche. Merci. :P
1
la chance parce que moi quand je vais dans panneau de configuration déjà je ne trouve pas windows live messenger 2011 mais windows live 2011 et quand je veux désinstaller l'ordi me dit: voulez-vous que ce programme apporte des modifications à votre ordinateur? Si je répond oui est-ce risqué? et si je répond non ça me désinstalle rien du tout.... Help!
0
Si tu reponds oui ça ne fera rien de spécial. Le tout est juste de te prévenir et de confirmer que tu le souhaite.
0
mais on fait comment pour desinstaler
0
Merci pour ceux qui ont dit pour sweetIM! Grâce à vous, j'ai pu régler le problème! Et heureusement, parce que ça commençait sérieusement à me gonfler de ne pas pouvoir discuter! Mais maintenant que j'ai désinstallé cte saleté de logiciel, ça remarche niquel!; )
1
Mxeiilmanon95
10 juin 2012 à 18:54
Merci énormément maintenant je peux tchater avec mes amis. Merci !
0