[freebox] problème de connexion pour la tv

Fermé
Kevin - 17 déc. 2005 à 13:12
 Kingshlag - 12 févr. 2015 à 10:22
Bonjour,
j'ai un problème avec ma freebox et je ne sais pas comment le résoudre.
Lorsque j'ai reçu ma freebox et que je l'ai installé tout marché bien (télévision, internet, téléphone). Par la suité ma tour d'ordinateur est tombé en panne. pendant 2 semaines la freebox n'était pas connecté à un PC.
J'ai acquis une nouvelle tour d'ordinateur, mais maintenant la télévision ne veut plus marcher, elle m'écrit le méssaga suivant "attention, le débit de votre ligne ne vous permet pas de profiter pleinement du service TV de la freebox.".
J'habite au Havre et ma ligne internet est censée aller jusqu'à 20méga. Il y a aussi un bip lorsque je téléphone (2 petits bip toutes les secondes).
Voila mon problème, j'espère que qu'ellequ'un saura m'aider.
Je vous remerci d'avance.
A bientôt.
A voir également:

27 réponses

Bonsoir,

je ne sais plus comment faire.
Tout allait bien, tout fonctionnait très bien avec ma freebox HD v1 et depuis environ un mois, le service tv ne fonctionne plus correctement.
Déjà, au démarrage de la freebox HD quand je la reboote, elle me demande choisir entre le bas débit ou le normal. Je n'avais pas ça avant. Et au niveau affichage, c'est l'horeur, ça freeze toute les secondes !!!!!

HELP MEEEEEEEEEE !!!!!!!!!

Merci
30
letitjidu05 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013
15 févr. 2013 à 09:32
ton problème c'est la haut définition qui te fais planter ton réseaux sa prend trop de mémoire sur le réseaux un conseille prend le pack TV révolution pour avoir moins de souci , j'ai eu le même problème sur orange est j'ai du appeler pour que un technicien vienne chez moi voir le problème est il ma dis que c'était la haut définition qui prenez tout sur la ligne internet .
0
le Top 3 des choses à faire quand votre Freebox déconne, tout d'un coup, sans prévenir, Tfou y'a l'Algérie qui va jouer
n°1 Faire sauter tous les plombs de l'immeuble: si vous n'avez ni la télé, ni le web, personne ne doit l'avoir. Je tombe, tu tombes, comme dans Backdraft.
n°2 Appeler Free... ah bah non: puisque vous n'avez plus le téléphone. Ou sinon depuis votre portable. Mais là c'est dame de Orange qui va vous rappeler le lendemain pour vous demander si c'est bien vous qui avez passé un appel de 3 heures la veille pour la modique somme de 178 euros.
n°3 Brancher-débrancher votre boitier. Brancher-débrancher. Brancher-débrancher: 27 fois et sur une jambe comme c'est précisé sur tous les forums.
1
Aahahahah. Merci pour cet instant de légereté...
0