[Comment désinstaller Outlook Express ?]

Résolu/Fermé
jelodasou Messages postés 100 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2021 - 17 déc. 2005 à 12:20
 murapoint - 21 juil. 2013 à 00:17
Je souhaite désinstaller Outlook Express pour réinstaller...à la suite d'un problème,mais je ne voudrais pas faire de bêtise..
Système Widows XP sp2.
Merci d'avance!...
jelodasou
A voir également:

18 réponses

Bonjour,

Me concernant pour virer OE je me suis mis en mode sans échec puis je suis rentré ds le compte administrteur,
de là je me suis dirigé ds C: puis "program files" je sélectionne mon dossier " outlook express" et je fais "shift" et "supprimer" et là normalement ya plus de souci!!!

Perso j'ai éffetcué l'opération chez 2 personnes ça m'a pris 5 min et ça fonctionne...

en espérant que pour vous aussi.... ++
17
ils m'ont mis le logiciel outlook et j'aimerais le supprimer définitivement de ma boite mail hotmail!je n'y comprend rien c'est trop compliqué je n'y comprend rien .
0
RCPOWERED Messages postés 6 Date d'inscription samedi 17 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2005 7
17 déc. 2005 à 12:24
Salut,

Essaye :
Panneau de configuration -> ajout/suppression de programmes -> ajouter ou supprimer des composants de windows -> puis décoche Outlook Express pour le désinstaller
5
Je crois que de cette manière, tu supprime seuleument la possiblité de démarrer outlook express depuis le bureau et le menu démarrer.... donc ça doit consister uniquement à supprimer des raccourcis... mais je peux me tromper.
0
Si ce genre de manoeuvre marchait on ne poserait pas la question sur un forum...
0
jelodasou Messages postés 100 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2021 22
2 juin 2007 à 11:02
Résolu...
4
Bonjour,

Outlook n'apparaissant plus sur mon bureau .j'ai fais une recherche pour le retrouvé ,je me retrouve avec oulook express 6 qui ne correspond pas avec mon" ancien outlook "je n'ai plus mes anciennes adresses ,ni mes mails dans la boite de reception ,ni mes éléments envoyés .....etc Mais ils sont bien dans les fichiers DBX .Pouvez vous m'aider afin que je retrouve mon ancien outlook avec tous ce qu'il contenait ?

Merci d'avance
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RCPOWERED Messages postés 6 Date d'inscription samedi 17 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2005 7
17 déc. 2005 à 23:03
Et bien tu n'a pas OE dans ton CD de windows XP ? Désintalle le depuis le cd ou depuis l'ajout de suppression de programmes.
Moi je vois que sa :D
2
Très simple: Tu va dans le panneau de configuration, tu clique sur "ajouter ou supprimer des composant Windows" et tu décoche la case "outlook express"
2
quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 475
16 juil. 2006 à 16:23
Salut Zepo,

Inutile d'exhumer un vieux topic de décembre 2005, d'autant que la solution que tu proposes avait déjà été donnée au post 1 par RCPOWERED.

Bien à toi
0
Bonjour,

je te donne 10/10 pour ton info pour desinstaller outlook express ,j'ai demande a google comment le faire il m'a envoyé à toi
mille merci
0
Dave882 Messages postés 53 Date d'inscription mercredi 28 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012 3
4 janv. 2012 à 21:48
Oui, c'est très très simple!

je veux désinstaller outlook, et cest écris: ajoute ou supprime l'accés de outlook a partir du menu démarrer, cela désinstalle pas outlook....
0
mais comment aller sur le panneau de configuration je n'y suis pas arriver j'ai reussit a suprimer une partie de outlook donc j'ai retrouver une partie de hotmail mais je ne peut toujours pas voir les profils de mais amis comment faire ???
merci d'avance et gros bisous
0
je veux desinstaller out look
1
nano30 Messages postés 185 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2021 158
22 avril 2009 à 12:20
Salut wob13,

Merci pour le tuyau, cela faisait un moment que je bataillai
OE exit.
A+.
1
quick157 Messages postés 1456 Date d'inscription samedi 1 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 475
17 déc. 2005 à 23:53
Salut,

Tu peux aussi réparer Outlook Express avec le logiciel Power IE6 que tu peux télécharger à l'adresse :

http://www.technicland.com/powerie6.php3

Bien à toi
0
Indesinstallable chez moi aussi, impossible, je supprime tous les fichiers et dans C:\program files\outlook, ils reviennent sous mes yeux (windows XP SP3), c'est comme les fonctions d'indexation de fichiers, pareil j'ai passé des heures à tout virer, et j'en suis toujours à les désactiver à chaque fois que je démarre mon vieux machin..... je ne supporte pas de ne pas pouvoir faire ce que je veux avec MON matériel... dès que je peux (dès que je sais) je passe sous LINUX
0
Je reviens sur le sujet :
il faut aller dans le panneau de config, puis sur ajout supression de programme, puis choisir les ajout ou supression des composant windows, et là vous y verre outlook, décoher la case, et validez.
cela le suproimera correctement du systéme et sera efficace.
0
Fabien merci j'ai trouvé, juste une infos les composants Windows sont dans la colonne de gauche que l'on ne regarde jamais lol , il est bien désinstaller. encore merci
un passant.......
0
air force Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013
23 févr. 2013 à 21:47
c:
0
jelodasou Messages postés 100 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2021 22
17 déc. 2005 à 13:00
...plus de OE dans "Ajouter ou supprimer des programmes"... mais.. j'avais déjà fait: Démarrer>Exécuter>regedit>puis appuyer sur "Edition">rechercher>inscrit "OE", puis, clic souris côté droit...et supprimer les fichiers à la suite en appuyant sur F3...mais je ne sais pas jusqu'où aller, et j'ai du m'arrêter avant...jusqu'où faut-il aller en procédant de la sorte? Y-a-t-il un message de fin?...(C'est bien beau de supprimer des fichiers ...mais bon!.....)
Jelodasou
-1
j'ai eu la meme mesaventure
qu'elle est la solution?
merci
-1
Bonsoir
Je viens d'ouvrir Outlook et par mégarde j'ai cliquer sur un bouton qui a permis à Outlook d'archiver mes messages qui étaient sur Yahoo et résultats des comptes ma boite Yahoo est vide.
Comment dois-je faire pour transférer mes messages de Outlook à Yahoo
Merci
-1
meme probleme j ai tout essaye resultat defavorable. aidez moi a supprimer outlook merci d avance
-1
Alors non.
Pas d'accord je déterre le sujet car il est d'actualité et que les manips citées plus haut ne marchent plus depuis septembre 2009.
En fait depuis que j'ai installé le SP3 et les patchs, add on, correctifs et autres de windows.
OUTLOOK express (le nouveau donc) m'a demandé si je souhaitais centraliser tous mes mails.
Super non ? J'ai accepté et les paramètres étant trés flous il m'effaçait systématiquement les messages vocaux de ma messagerie orange laissés sur mon tel.
En + avec la belle fracture numérique qu'on a, il met 150 ans à charger toutes les adresses emails et c'est pire que fastidieux de l'utiliser.

Donc sous xp pro : demarrer/ panneau de config/ ajouter supprimer des composants windows et décocher la case outlook express ne marche pas ici !!
La ligne de commande citée + haut est invalide aussi. (Program il bloque dessus)

Comment faire pour m'en débarasser ?
En décochant la case outlook maintenant j'ai accés à ma messagerie orange via le tit panneau habituel, ca me dit que j'ai des mails en réception (boite de réception en gras) mais tout est bloqué je peux pas aller + loin outlook est tjs là à tout bloquer une vrai merde pas d'autres mots.
Et le tuto windows sur le site officiel = 0
Si y a quelqu'un ici pour m'aider je dois pas être le seul à m'être fait avoir...
-1
electr0 Messages postés 353 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011 11
30 déc. 2009 à 17:44
pour le supprimer voici ce qu'il faut tapper dans l'invite de commande

C:\Program Files\Outlook Express\setup50.exe /APP:OE UNINSTALL
/PROMPT

chez moi sa ne marche pas mais essayez chez vous
-1