Problème casque bluetooth Beewi

Résolu/Fermé
Warzazate - 14 nov. 2010 à 21:37
 khalidfrance - 2 mai 2016 à 13:39
Bonjour,

j'ai récemment acheté un casque Beewi sans fil, je l'ai premièrement testé sur mon téléphone portable et je n'ai eu aucun problème (appels, musique et autres fonctions)

Par la suite j'ai essayé de le faire fonctionner sur mon ordinateur portable, le couplage se fait bien, je peux utiliser le casque comme télécommande (changement de musique par exemple) mais mon problème réside dans le fait qu'aucun son ne sort des écouteurs.

Si une personne avait une solution pour pouvoir ENFIN écouter de la musique ou autre via mon pc je suis preneur.

Merci d'avance.

P.S.: j'ai cherché sur différents forums sans réussite.

8 réponses

Bonjour,

J'ai un réponse a ta question car j'ai le même problème.
Casque ouvert (en marche) avec le clignotement bleu.
Sous Windows 7
En bas a gauche sur l'icone Haut Parleur=> clic droit Propriété
Choisir Périférique de lecture (onglet Lecture)=> prendre Haut-parleurs celui audio de haute qualité Bluetooth=> clic droit définir en tant que périphérique part défaut.
Voila, par contre il faut remetre le haut parleur interne par défaut après utilisation.

Cordialement

Philippe
5
Une petite précision, le casque est connecté sans l'être, la preuve en image ...

http://tinypic.com/images/goodbye.jpg
2
Bonjour ou bonsoir à tous!

Voilà, je vous explique mon problème : j'ai récemment fais l'achat d'un casque BeeWi Bluetooth Stereo avec mon BlackBerry. Je voulais le mettre en marche donc je l'ai branché sur mon ordi et quand ça c'est mis à clignoter rouge et bleu j'ai lancé une recherche de périphérie avec mon portable une dizaine de fois, sans succès. Je l'ai laissé charger un peu, réessayer toujours rien a faire. J'ai essayer branché et pas branché mais toujours rien je commence vraiment à désespérer!

Help-me s'il vous plaît !

Merci d'avance pour vos différentes réponses.
2
svp je n'arrive plus à avoir le son avec mon ordi windows seven 7
comment faut il faire car j'ai trouvé quelqu'un sur internet qui a dit : "En bas a gauche sur l'icone Haut Parleur=> clic droit Propriété
Choisir Périférique de lecture (onglet Lecture)=> prendre Haut-parleurs celui audio de haute qualité Bluetooth=> clic droit définir en tant que périphérique part défaut.
Voila, par contre il faut remetre le haut parleur interne par défaut après utilisation.
c ce que j'ai fait mais je n'ai pas de haut parleur interne par défaut et mes clignotants de mon casque sont "rouge et bleeus" et non "bleus" comme l'indique le message -
merci si vs pouvez trouver 1 solution : vs m'arrangerez bcp ! merci encore -
0
khalidfrance
2 mai 2016 à 13:39
bonjour
il faut éteindre le beewi et l'allumer avec une langue clic jusqu’à ce que le voyant lumineux deviens tout bleu sans qui 'il clignote après lance ta recherche bleutouthe sur ton pc ou telephone ( il faut le faire que la première fois après le couplage ce fait automatiquement ).
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2010 à 21:49
il y a surement une option à modifier dans les parametres bluetooth ou dans les options sonore de windows. essaie de vérifier ça
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai déjà fouiné dans toutes les options bluetooth et son sans succès, c'est pourquoi je pose ma question ici x')
1
Merci infiniment, en effet il suffisait d'un simple clic droit sur l'icône haut-parleur, qui se situe à droite au passage, périphérique de lecture, et on a la possibilité de choisir entre les haut-parleurs ou l'utilisation du casque Bluetooth.
Merci encore je commençais à désespérer de mon achat.
1
Bonjour a tous, j'ai le meme probleme mais sous XP et je ne trouve pas ou configurer le "haute fidelite bluetooth" en perepherique par defaut, quelqu'un a-t il une idée? merci d'avance.
1
Pas d'idée(s) ?! :/
0