Jeux steam Counter Strike : PROBLEME EMBÊTANT

Résolu/Fermé
Espio - 14 nov. 2010 à 14:51
CoopeR_^ Messages postés 164 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 - 14 nov. 2010 à 15:11
Bonjour, je m'arrache les cheveux car ma tête se heurte à un problème très très très énervant. Il y a quelques jours, j'achetait la ORANGE BOX. Je l'avait déjà, mais perdue, donc je la rachète. Déjà, là, ca se passe pas comme prèvu. Mon ancienne OrangeBox(OB) installait les jeux au cas par cas, sans steam. Et ici, steam.
Bon, j'installe les jeux quand même. J'ai installé HL2 (ep1 & 2), HL2 LC , Portal et TF 2.
Déjà, je remarque quelques bugs non présents sur l'ancienne version(souris qui disparait, son bloqués, plantages fréquents...). Mais finalement, mon système s'habitue et les bugs disparaissent du jour au lendemain.Je joue beaucoup aux jeu de FPS en ligne, et j'entends parler de Counter Strike. Je l'achète (CS condition 0 +CS 1). Et là, surprise, quand je lance le jeu, steam veut que je l'achète 20 € (alors que je l'ai déjà acheté à la fnac pour 15 €) pour y jouer. Ca, c'est pour tous les jeux inclus sur le CD Counter Strike 1 Anthology. Ma OB marche toujours.
J'achète CS source en me disant "PC trop neuf pour vieux jeux pourris". Et pour CS Source + HL2 Deathmatch + Day of defeat , meme problème, je dois le Ré_acheter. Et cette fois ci, je suis fou de rage, je dois acheter ma OB en ligne pour pouvoir y jouer (alors qu'avant elle marchait très bien) Petite prècision ; AUCUN DES JEUX à part OrangeBox NE M'AS DEMANDé DES NUMEROS DE SéRIES

Je vous en supplie, aidez-moi !



A voir également:

3 réponses

ca vient pas du flux internet j'ai une Neufbox de SFR à fibre optiques 10 mbit/s
0
CoopeR_^ Messages postés 164 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 4
14 nov. 2010 à 15:03
xDD , Pour css ou les autre jeux il suffis d'aller dans ===> Clic droit sur le logos steam en bas à droite dans la barre ===> Mes jeux ==> en haut tu clic sur jeux ==> Activé le produit sur steam. et là tu rentre ta clef cd u_u c'est aussi simple que ça ..
0
YIHAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!! YIP YIP YIP HOURRA !!!
Merci vieux sans toi j'aurais jamais trouvé tous seul !!! Si je peux t'aider (pb ou autre, j'ai des compétences informatiques pas mal) dis le moi !!!!! YOUPI IIIIIIIIIIIIIII
0
CoopeR_^ Messages postés 164 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 4
14 nov. 2010 à 15:11
xD No probleme . Ce prob est arriver à tout mes potes donc j'ai l'habitude x)
0
alexhamster Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011
14 nov. 2010 à 14:56
bonjour,
bas debit
flux internet pa assez puissant pour se que tu lui demande voila le pb
-1