Snagit sur windows 7

Fermé
Florel Messages postés 14 Date d'inscription samedi 13 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 - 14 nov. 2010 à 14:14
 Florel - 16 nov. 2010 à 16:10
Bonjour,

Pouvez-vous me dire comment prendre une capture de toute la page (pas seulement l'écran)avec snagit,les captures partielles fonctionnent mais dès que je veux prendre toute la page ,tout se bloque ;merci pour votre aide .

A voir également:

6 réponses

pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
14 nov. 2010 à 14:21
0
Florel Messages postés 14 Date d'inscription samedi 13 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016
14 nov. 2010 à 18:13
merci pour la réponse mais je crois que je me suis mal expliquée ;j'ai capture écran mais je ne peux faire que des captures partielles,avec snagit ,je sais que l'on peut faire une capture entière d'un article par exemple même s'il dépasse la taille de l'écran,seulement lorsque que je sélectionne cette fonction ,tout se bloque ,les capture selectives fonctionnent ,je pense qu'il me faut juste connaitre un petit détail mais lequel ????
merci pour votre aide
0
Florel Messages postés 14 Date d'inscription samedi 13 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016
14 nov. 2010 à 18:07
Merci pour la réponse ,mais elle ne me convient pas ;je pense que je me suis mal explquée : oui j'ai capture écran sur mon pc mais avec snagit ,normalement il y a la possibilité de copier toute une page internet par exemple ,lorsqu'un article dépasse la taille de l'écran ,ce qui est impossible de faire avec capture écran ,avec cet outil ,je suis obliger de capturer en plus fois ;je sais qu'avec snagit ,on a la possibilité de copier en une seule fois ,même la partie qui n'est pas visible à l'écran;et c'est quand je sélection cette option ,que tout se bloque ;je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre ,merci pour votre aide.
0
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
14 nov. 2010 à 18:27
s'il s'agit d'une page web, regarde cette vidéo
0
merci j'ai visionné la vidéo mais en appliquant les conseils j'ai une fenêtre qui s'ouvre et je n'y comprends rien même en la traduisant ,je sais je suis nulle :-) ....

"if you can copy the text you want to the clipboard try using the input,Clipboard option to capture the text from the clipboard."

A l'aide!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
15 nov. 2010 à 21:52
Attends une intervention d'un autre membre qui utilise ce logiciel ^^^

pour la traduction, regarde ici >>> https://translate.google.com/
0
merci ,j'ai traduit sur Google mais je ne comprends pas ce qu'il faut faire ;tu as raison , attendons pour voir si quelqu'un d'autre à le même soucis que moi ,merci pour ton aide ,à +.
0