Nouveau compte facebook après desactivation

Fermé
maryblues - 13 nov. 2010 à 16:41
 maryblues - 14 nov. 2010 à 14:43
Bonjour,

Après beaucoup de problèmes avec mon compte facebook (difficultés de connection, profil et mur de mes amie)s et les miens innaccessibles), j'ai enfin réussi à le "désactiver" ..!!("galère" !!)(message confirmation reçu pour programmation suppression après 14 jours)

Je viens de tenter d'en recréeer un nouveau avec une autre adresse mail mais encore et toujours (pffffff) IMPOSSIBLE de terminer l'enregistrement !! Pourtant j'ai bien reçu des codes de confirmation ....

Faut-il attendre ces fameux 14 jours pour pouvoir se réinscrire ou TOUT ABANDONNER ??...

Merci................




A voir également:

3 réponses

L-Guesh Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 6 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2010
Modifié par 00lina00 le 17/02/2011 à 13:16
J'ai actuellement un compte Facebook, j'en ai recréé un avec une autre adresse msn alors que j'avais toujours le mien actif & cela s'est fait instantanément, pas besoin d'attendre 14 jours.</gras>
0
Figure toi que le compte dont je parle est mon second aussi (j'aurais du préciser, désolée..) ...
J'explique plus en détails : le premier que j'ai créée était juste un "essai" (je me méfiais un peu et ainsi je pouvais observer ce que mes ami(e)s partageaient...
Style fiche "fantôme"....Pas de photo, juste un pseudo et pas d'infos non plus..

LOrsque j'ai décidé de crééer mon véritable compte (après toutes mes observations) je n'ai pas eu de soucis non plus...
Le problème est venu ensuite, lorsque je me servais de ma fiche "fantôme" pour vérifier ce qui était lu de ce que j'écrivais sur le mur de ma "vraie" (la 2 ème ) fiche à l'exterieur ...C'est comme si facebook reliait les 2 fiches à force d'agir ainsi..

Donc conclusion : énormément de soucis de connection, et si ok, plus accés à mur profils et ceux de mes ami(e)s etc.....Après bien des réinitialisations de mots de passe etc !!!!......

Je crois que "mea culpa" mais bon, à présent que mes 2 fiches sont programmées pour être désactivées, impossible de m'en recrééer une nouvelle, avec une adresse d'une autre messagerie car "ils" veulent me faire réactiver la "fantôme" à présent !....

Vous voyez une issue ??...Moi pas trop....
Attendre 14 jours ou tout laisser tomber ?? Car c'est lassant......

Merci....
0
J'ai pu lire à plusieurs reprises que des comptes étaient "piratés", alors peut-être faudrait-il que je "pirate" le mien afin de puvoir y accéder ??!!...

Mais comment faire ??....
0