Revenir a l ancienne version msn messenger

Fermé
sam-Adams - 13 nov. 2010 à 01:29
 mimi - 19 août 2012 à 18:33
Bonjour, je voudrai revenir a l ancienne version msn messenger, mais a chaque fois que j essais de telecharger l ancienne, je ne reussis pas. je voudrai solicité votre aide si vous voulez merci de m avoir compris



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
13 nov. 2010 à 01:34
Bonjour
je te conseille d essayer celui la

https://www.wikikou.fr/



0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2010 à 02:18
Personnellement j'ai voulu retourner également à l'ancienne version 2009 (14) de messenger mais je me suis heurté au même problème. J'ai donc restauré mon ordi à la date précédant l'installation de la nouvelle version.

Depuis je refuse l'installation de la nouvelle version proposée par windows update, et j'ai toujours la mise à jour en attente d'installation.

Je ne comprends pas pourquoi Microsoft rend obligatoire cette nouvelle version si différente de l'ancienne et tellement moins pratique.
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2010 à 02:31
Bonjour
je me permet de commenter afin de t aider si tu veut pour ne pas que windows continue a te demander de faire cette mise a jour quand tu est sur windows update tu clique sur '' 1 mise a jour importante est disponible'' ensuite tu a la mise a jour '' 2011 de Windows....'' tu fait clique droit masquer la mise a jour ensuite il te demande tu clique sur continuer et il te la demanderons plus .
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2010 à 23:20
ok noté merci
0
Je suis ok , la nouvelle version MSN est de la m..... on ne peut plus regarder le profil de nos contacts ni leurs photos en tous cas moi je n y arrive pas...si je reinstalle l ancienne est ce que je perd mon profil et mes contacts ???
0