Anniv' ado de 12 ans avec garçon et filles !

Laetzia - Modifié par Laetzia le 13/11/2010 à 00:27
 Laetzia - 15 nov. 2010 à 20:45
bonsoir ! Je voulais savoir si vous avez des idées pour faire une super fête d'anniversaire ! cela se passera la journée avec filles et garçon et puis le soir il y aura une soirée pyjama entre filles !
Pouvez vous me donner une idée pour la journée ! ( qui plaisent autant aux fille qu'au gars ! )
J'ai eu l'idée du yaourt ! Il y a des chaises on assoie une personne et une autre debout en face d'elle, et il ou elle doit lui donner un yaourt les yeux bandée !
Donc voilà ! sinon je n'ai pas d'idée ! mais vous pouvez me donner surtout des idée pour la journée svp ?! mais aussi quelque une pour la soirée pyjama !
voilà ! ma fête ce déroulera le 20 novembre !
merci

4 réponses

Utilisateur anonyme
13 nov. 2010 à 07:59
salut

dans le jardin avec une bate de base ball vous devez detruire le ballon rempli d eau que l on vous lance.
15
c'est une bonne idée mais je pense qu'il ne fera pas super beau ! et je n'ai pas de batte de baseball !!
mais merci quand même !! ;)
5
Utilisateur anonyme
13 nov. 2010 à 20:05
regardes a droite la rubrique A VOIR EGALEMENT

INVENTEZ UN SCENARIO ET FAITES EN UN FILM ?
0
ok je vais voir merci !
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2010 à 20:59
concours tee shirt mouillé ? les mecs seront ravit :p
0
euuuhh ... c'est pour mon anniversaire et puis mes parent ne voudront pas louer une salle ! mais sinon c'est gentil ! merci quand même !!
3
OUI ALORS VOU LOUER UNE SALLE ET VOUS LUI FETE UNE SURPRISE AVEC DES ENFANT ET DE LA FAMILLE -_-
2