Aide Sims 3 wii - Codes / Astuces

Résolu/Fermé
Laaurine-80 - 12 nov. 2010 à 23:13
 poli - 26 mai 2017 à 19:02
Bonjour,

Je viens d'acheter les Sims 3 sur Wii , J'aimerais savoir si il y avait des codes / astuces comme pour les Sims sur pc ( Pour avoir plus de simfluz , Remonter les besoins , la santée ..etc ) .
A voir également:

34 réponses

moi j'ai un problème je n'arrive pas a l'allemer enfin quand je mes les sims dans ma wii elle ne lit pas le CD
0
et deésoler d'avoir pris le pesodo
0
il y a pas de code
0
prissou_casse_coupAhotmail.com
3 janv. 2011 à 21:28
salut , je vien de debuter ds les sims 3 wii , jai construit ma maison !! jaimerai jouer mais je ne sais pas sortir du mode construction !!! aidez moi pitierrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bsr jai les sims3 wii et je suis en mode construction, jai fini mais cmt enregistrer et sortir de ce mode construction ??????????????
0
oui il y a des code o debut quand tu commence a cree tes perso tu doit fai bat hau bas droite 1 2 b a
0
et ce code sert a quoi
0
pour sortir du mode construction tu fait comme qand tu rentre tapui sur 1 et quand tu veut y realler tapui sur 1 pui sortir encore 1 voila mais moi jai un proble jai une famille de 4 enfant et je peux ni leur faire aire les devoirs ni les gronder quand il travaille mal c bizare quand je clique sur eux on peux ou etrae amical ou etre mechan et dans mechant il y a juste traiter avec condesandance aidez moi sil vous plait
0
C'est très bête:
-On ne peut pas changer de vetements
-Avoir une piscine
-Changer de coiffure
0
pour changer de vetement fau cliquer avec A sur la tete du sims
0
pour avoir de l'argent il fau aller au supermarché, acheter des poisson chat 3 étoile (9§ l'un) les mettre dans le frigo puis les ressortir et tu les reven au supermarché 17 391 §
0
Mzellemoi Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 13
3 juil. 2011 à 19:19
Moi j'ai bien bien meilleur !!
lorsque vous avez 5000 points, cliquez sur la jauge de votre sims apres vous regardez les icones en haut jusqu'à trouver un cadeau avec dessus un point d'exclamation puis vous cliquez . Apres ya 2 icone verticales qui se suivent verticalement et cliquez sur le 2eme le chapeau de joker apres il y aura un lingot cliquez et vous aurez 25 000 simflouz ( moi je le fais plusieurs fois, comme sa vous etes riches)
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2012 à 18:37
Allez acheter du poisson 3étoiles au magasin (le plus possible) mettez les au frigo,divertissez-vous : allez dormir,manger,vous promener,etc...) puis récupérer tous vos poissons et allez les revendre au magasin.Ca rapporte beaucoup d'argent : moi j'ai atteint les 999 999 simflouz et depuis, même si je dépense des simflouz je n'en perds rien. Bon jeu ;)
0
Voila un jeu qui m'a bien deçue. Allez hop retour au magasin pour le re vendre !!!
Chanelle, la solution que tu me donnes ne fonctionne malheureusement pas...
Ik et Simsgirl, pour la douche, je ne pouvais plus m'en servir non plus alors je suis passée en mode construction pour la vendre et en acheter une autre et la ça marche. Jespere vous avoir aidé.

Bon courage pour les murs moi je jete l'éponge. J'ai adoré les Sims sur Xbox pour la maniabilité, on pouvait virer les murs (!!!), le physique des personnages, la garde robe et surtout les missions à faire. Celles de Wii sont trop simples à mon gout.

Bon jeu à toutes et à tous.
-1
Bonjours je vien d'acheter les sims 3 sur wii et j'ai voulai suprimer les mure sur une maison deja toute faite et on peut pas est ce que c'est normal ??
0
oui ses normale quand les fondation sont faite on peut pas toucher a la maison
0
Pour supprimer des murs ou des objets, il suffit de cliquer sur l'éspèce de marteau quand tu es en mode de construction, puis cliquer sur suprimer des murs. Normalement sa devrait marcher. J'éspère vous avoir aider, et désolé si sa ne marche pas :/
0
Sinon, est ce que quelqu'un serait comment changer de vêtements ? Car dans la ville il n'y a pas de boutiques de vêtements, et quand je clique sur l'armoir, je peus mettre que mon uniforme de travail :/
Les seul vêtements que je peus mettre c'est les vêtements que j'ai sélectionés quand j'ai crée mon sim. Merci de me répondre au plus vite, je commence a me lasser de ces vêtements, que je croyais provisoir......
0
peut etre que c'est pas d tout pareil mais c'est aussi un bon moyen de gagner de l'argent tu n'as cas peindre et apres tu vends tes tableaux et plus tu fais de tableau plus sa valeur augmente et aussi prends des grands tableau!!
0