IPhone bloqué saisir code

Fermé
Liline - 12 nov. 2010 à 21:45
 hichem - 12 nov. 2010 à 22:47
Bonjour,

On m'a fait une mauvaise blague avec mon iphone. Pendant mes cours, j'ai posé mon téléphone sur le bureau et une connaissance me l'a pris et a mis un code de sécurité et l'a éteint.

Maintenant quand je l'allume, l'iphone me demande de saisir le code, que je possède pas... et le pire c'est que je ne peux pas contacter la personne qui me l'a bloqué car il est retourné à Genève...

Quand je branche l'iphone sur l'ordinateur, itunes me demande d'entrer le code avant de pouvoir procéder à quelconque modification... Que puis-je faire???

Merci d'avance pour votre aide!


A voir également:

3 réponses

supertomtom Messages postés 316 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010 83
12 nov. 2010 à 21:47
Je croi qu il y a seulement 4 puissance 9 possibilites xD alors essai .. ^^ Mais je croi que CCN n aide pas a retrouver des mots de passe... Car rie de dit que tu ne l a paq voler ou que qqn l ayant voler va tomber sur le message
2
J'ai déjà essayé de faire quelques codes... mais je dois attendre 15minutes avant de pouvoir tenter à nouveau maintenant -_-

Si je l'avais volé je ne pense pas que je prendrai la peine de le brancher sur l'ordi avec le risque qu'on me le retrouve ou je ne sais quoi... crois ce que tu veux, mais volé, il ne l'est pas!
0
supertomtom Messages postés 316 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2010 83
12 nov. 2010 à 22:27
Et ba je ne pense pas que ce soit possible dsl... A part essayer la date d anniv du pote oubsa date d aniversaire de mariage etc... Sinon tu peut essayer de le restaurer mais je pense qu il faut le code quand meme
0
Je vais essayer.. Je dois attendre 40 minutes maintenant car j'ai essayé un code qui n'était pas le bon.. il est vraiment trop c.n...... la prochaine fois que je le vois, il va surement s'en prendre une..
0
Panoramix. Messages postés 2655 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2016 1 096
Modifié par Panoramix. le 12/11/2010 à 22:44
Salut,

CCM ne peut pas aider pas à retrouver les mot de passe perdu. Personne ne met en doute ta bonne foi, mais on ne peut pas garantir la même chose de toutes les personnes qui liront ce sujet.

Cela dit, essaye de téléphoner chez Apple. Ils savent certainement quoi faire, à mon avis, tu n'est sûrement pas le premier ! ;-)
2
il faut absolument que tu contacte le rigolo qui a fait sa car ya rien a faire
0