Anniv ado 13 ans fille

mau1997 - 12 nov. 2010 à 19:58
loulouvdp Messages postés 14 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2012 - 6 avril 2011 à 21:36
Salut j'ai 13 ans et je fête mon anniv demain =/
on sera six, que des filles et j'ai vraiment aucune idée d'ocupation,
a part mettre de la musique.
Si vous avez des idées merci de me les donner parce que là sa devient urgent
=(
( g oublié de dire que c'etait l'aprés midi)
Merci bcp
A voir également:

6 réponses

zurvivor Messages postés 418 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 111
12 nov. 2010 à 20:05
-Jouer à la wii?
-Vous maquiller?
-Faire un jeu comme jungle speed (ou autre)?
1
ouai merci
un jeu c pas mal
pour la wii hé hé g pas de wii
mais merci quand même
0
zurvivor Messages postés 418 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2013 111
12 nov. 2010 à 20:10
Sinon vous pouvez faire un film amateur
0
Coucou, pour le gouter tu peux toujours faire un petit buffet de ton jardin ou dans ta maison, genre: Crèpesà volonter, gateaux,boissons..
0
Le film est une très bonne idée
j'y avais pas pensé!!!
Je vais me débrouiller pour mélanger
musique film et jeu
ça devrait aller =)
merci beaucoup!!
1
Utilisateur anonyme
12 nov. 2010 à 20:11
Bonsoir.
Tout d'abord, bon anniversaire :)
Ensuite, je ne te connais pas, et je ne connais pas tes amis d'ailleurs. Et donc je ne connais pas non plus vos goûts x)

Pourquoi ne pas commencer avec un peu de musique, le temps que tout le monde arrive, puis se mettre d'accord sur un film qui plairait à tout le monde (qu'ils n'ont jamis vu par exemple, enfin si tu as).
Tu pourrais aussi, si l'idée te dit, leur demander de venir déguisé... (Faire un thème, pourquoi pas : anniversaire en tenue de soirée, ou choisir ta couleur préférée et leur demander de venir habillés de cette couleur etc... à toi d'imaginer !)
Ou organiser un jeu... (Planquer les boissons avant leur arrivée, faire un jeu de piste pour qu'ils les trouvent... Tu vois ? )

Encore une fois, plein de choses à imaginer. A toi de choisir :)
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2010 à 12:39
Tu peux mettre le sujet en résolu s'il te plait ?
(Au dessus de ton premier message, en face du titre.)
Merci, et encore bon anniversaire :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mw c zeyna je te propose une idee pourquoi pas ne pas dire a chacune de tes amies de chanter ou de danser
histoire de s'amuser un peu
0
loulouvdp Messages postés 14 Date d'inscription mardi 8 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2012 5
6 avril 2011 à 21:36
J'avais fait ça à mon anniversaire :
Tu connais surement le jeu de la vérité.
Et bien nous avions fait la même chose mais en piochant des petits bouts de papiers avec des questions auxquelles nous étions obligé de toutes répondre sérieusement. Tu vas apprendre pleins de choses sur tes copines ;D !

Bon anniversaire !
0