Emploi du temps de mes employer excel

Résolu/Fermé
blouh34 Messages postés 82 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2012 - 12 nov. 2010 à 14:54
michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 - 14 nov. 2010 à 12:29
Bonjour, chaque semaine je doit réaliser l'emploi du temps de mes employer, je le fait via excel, et a chaque fois je doit tout redémarrer a 0 pour chaque semaine.
Existe-t-il des fonction automatique de excel pour aller plus vite?
(du genre la date qui se met automatiquement; le nombre d'heure de chaque employer)



A voir également:

2 réponses

michel_m Messages postés 16603 Date d'inscription lundi 12 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 16 décembre 2023 3 303
14 nov. 2010 à 12:29
Bonjour,

Ta demande et floue:
Planning par employé ou panoramique des employés?
Combien d'employés?

Que veux tu indiquer dans l'emploi du temps ? présence, congés, maladie ?.... horaires?... affectation de travail: réunion, prospection, atelier ?...
Quel degré de précision: demi-journée, journée,heure ?...

Sans précisions, on ne pourra guère t'aider...Il faut bien te rendre compte que ce que tu demandes n'est pas forcément facile et que personne ne veut passer parfois plusieurs heures à essayer de résoudre un problème bénévolement pour se voir dire après coup « non vous n'avez pas compris mon problème (rarement, je n'ai pas bien expliqué) il faut en plus que.... »

Donc, poses précisément ta demande et montres nous ce que tu as fait (on ne fait pas "à la place") en ayant en t^te que si tu t'adressais à une société, tout oubli ou imprécision te couterait pas mal d'Euros... nous, bénévoles, généralement, nous zappons.

Dans l'attente, un exemple de panoramique employés par semaine sur l'anée qui t'aidera peut-être à préciser ta demande
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201011/cijQtKwhCk.xls
1
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
14 nov. 2010 à 11:58
Bonjour, pour la date automatique, essayes-la. Pour le nombre d'heure, je ne sais pas!
0