Call of duty black OPS: créer une classe

Résolu/Fermé
Pi-Lou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 - 12 nov. 2010 à 14:45
 sciencebig - 17 févr. 2011 à 10:44
Bonjour, je suis au niveau 13 et le "créer une classe" n'apparait pas. J'ai pourtant débloqué des armes ect.....
J'ai désinstallé et réinstallé le jeu, toujours le même problème.
Je suis donc obligé de jouer avec les classes prédéfinies.
Merci de m'aider.


7 réponses

Salut,
J'ai rendu le jeu où je l'ai acheté.
Comme cela plus de coups de téléphone ou de mails à envoyés et qui restent pour la plupart du temps sans réponse.
8
Pi-Lou Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 3
16 nov. 2010 à 10:40
Salut Paulo,
Je suis bien en multi et ai déjà réinstallé le jeu.
J'ai même contacté le service technique Activision.
J'attends une réponse de leur part.
Salut.
3
Rr4d1o4kt1f Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 3
16 nov. 2010 à 12:54
essai avec un autre conte si ta ly 360 tu peux en creer juste pour black ops
3
bonjours ,

Ne t'inquiète pas sa me la fait et maintenant je suis prestige 2 il faut que tu retourne voie le mec qui te la vendu , c'est le jeu qui a un bug
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut que tu attende de passer d'un autre niveau pour palier a ce probleme (si t'es exemple 10 attend de passer 11) et bien sur essaye d'avoir un plus de 1000 argent au cas ou
1
Bonjours , y a pas plus simple enfaite quand tu serra lvl 30 tu veras

les classes tu pourras les créer .
1
pas de chance mais vérifie si tu ne te trompes pas de mode de jeu en ligne sinon si sa ne fonctionne pas il faudra réinstallerr le jeu.
0