TNT Française+chaînes allemande par sattelite

Fermé
Fauche - 11 nov. 2010 à 22:58
 Fauche - 15 nov. 2010 à 17:22
Bonjour,
Je viens récemment déménager en Allemagne, dans un immeuble où il y a une installation satellite commune.
Je souhaiterai pouvoir regarder les chaines de la TNT française (via TNTsat sur ASTRA) ainsi que les chaînes allemandes.
Et j'aimerai faire cela avec un seul et même démodulateur.

Je crois que le problème viens de TNTsat, apparemment il faut une carte spéciale pour pouvoir "décrypter" le bouquet TNTsat.

Il s'offre à moi 2 possibilités:

- Soit j'achète un démodulateur estampillé TNTsat et j'espère pouvoir voir les chaines allemandes (est ce possible? et si oui, quel démodulateur me conseillais vous?). Mais j'ai lu que les démodulateurs TNTsat était plus ou moins bridé/véroulllé, donc ça ne me plais pas trop.

- Soit j'achète le démodulateur allemand que j'ai repéré, et là je suis sûr que j'aurai les chaines allemandes (et même la HD) mais je ne suis pas sûr de pouvoir décrypter le bouquet tntsat. Est ce que quelqu'un sait si il est possible d'installer une clé tnt sat sur un démodulateur non estampillé tnt sat? Mon choix se portai sur ce modèle
http://www.technisat.de/index049c.html?nav=Sat_DVB_S_,de,64-15203</code>



Je suis totalement novice dans le domaine de la télé par satelitte, alors n'hésitez pas à me corriger / reprendre / m'expliquer /etc.

Merci d'avance pour votre aide.

6 réponses

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
12 nov. 2010 à 10:54
Bonjour: bonne question
vas faireun tour sur le site de www.telesatellite.com optionTNTpar satellite tu auras toutes les infos (ce ne sont pas des commerçants vois tu ?)
de plus tu trouversa le lien vers le forum ou je suis certain que ta question a deja ete posée ?
salut
0