Problème double écran windows 7 linux

Résolu/Fermé
Le_Diplomate Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2012 - 11 nov. 2010 à 17:29
Le_Diplomate Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2012 - 11 juil. 2011 à 20:20
Bonjour,

J'ai un petit souci avec mon écran....
Je suis sous Windows XP Media Center Edition depuis quelques années maintenant, et je le conserve précieusement car j'y ai pris mes habitudes (documents, programmes, maintenance...), mais comme je suis curieux et que j'ai eu la licence Windows Seven, j'ai récemment partitionné mon Disque Dur et installé Ubuntu 10.10 et Windows 7 Professional. Et depuis, j'ai des petits soucis d'écran: sur XP, mon écran était légèrement trop large, une réinstallation du pilote de la carte graphique et appuyer sur le bouton "auto" (réglage automatique) de l'écran a suffit à régler le problème.
Mais sous Linux et Windows Seven, le problème est autre:

Malgré avoir réinstallé le pilote (NVIDIA GeForce 7500 LE) aussi sous 7 en mode sans échec, sous Linux et seven, le problème est le même, l'ordinateur a l'air de croire que j'ai deux écrans, et l'affichage au seul écran que j'ai réellement est celui du deuxième écran, du coup je peux voir la souris quand je la décale vers la droite (respectivement sur la gauche sous Linux), mais je suis complétement à l'aveuglette pour le reste.

Je ne sais pas quoi faire.

Si vous avez besoin de plus de précision demandez moi,

Merci d'avance de votre aide,

Cordialement,

Le Diplomate.



PS: si vous avez vu un autre sujet résolu concernant ce problème, merci de mettre une réponse avec le lien, je supprimerai ce sujet. (Si je le peux)
A voir également:

1 réponse

Le_Diplomate Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2012 6
11 juil. 2011 à 20:20
Problème résolu, je sais plus comment... Je crois que j'avais enlevé la pile et ça avait remis toutes les configurations à zéro et le problème était réglé...
Héhé, pensez-y! :P
0