Besoin d'être orienté

Fermé
zares - 11 nov. 2010 à 16:28
Bluetiger007 Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 - 11 nov. 2010 à 16:37
salutà tous

je m'engage maintenant pour le certificat ccna. j'ai ecrit à globalknowledge mais ils m'ont repondu qu'il ne font pas de formation en ligne. là je suis perdu et j 'ai besoin d'aide.

2 réponses

J'ai passé le CCNA l'an dernier en cours ! biensur qu'il font de la formation en ligne, c'est justement le but...adresse toi directement a CISCO
0
Bluetiger007 Messages postés 125 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2012 1
11 nov. 2010 à 16:37
Salut,
moi aussi je souhaite etre certifié CCNA mais suite à d'autre projet je l'ai remis pour plus tard...
La certification en ligne? je ne pense pas que c'est possible... la formation oui..
mais la certification??
Pour commencer la formation est diffèrent de la certification certain car certain sont formé mais ne sont pas certifié CCNA(j'en connais plin) ,je suppose que certain peuvent faire de l'auto didcte et passé la certification(suppose).
Donc fait ta formation puis vas dans la ville ou le pays le plus proche pour faire la Certification...

Si t'a mieu comme solutio poste la ici...
Bonne chance...
0