ASUS A7CC - Partition RECOVERY

Fermé
e_bzh Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 11 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2010 - 11 nov. 2010 à 15:35
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 11 nov. 2010 à 16:41
Bonjour,


Bonjour,

Pour refaire à neuf ce PC, lors de l'installation de SEVEN, j'ai supprimé la partition "RECOVERY" (l'utilisateur n'avait de toute manière pas sauvegardé son PC après l'achat + aucun CD de restauration).
L'installation de SEVEN après suppression de toutes les partitions (y compris RECOVERY) s'est déroulée sans problème (je n'avais donc plus qu'une seule partition) ; mais au moment où la machine a redémarré pour finir l'installation de SEVEN, il ne redémarre pas et reste figé sur le test de démarrage (disques durs, CD etc...). Plus non plus accès au SETUP....
J'ai essayé de Booter avec partiton magic mais sans succès (reste figé comme précédemment).
Petite précision ; avant installation SEVEN, mon SETUP était configuré pour démarrer sur CD.
Je ne comprends pas pourquoi il ne BOOT plus ; MBR sur la partition recory ?
Que faire maintenant ?....
Si quelqu'un a déjà été confronté à ce petit souci.....
D'avance merci !
A voir également:

1 réponse

jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 750
11 nov. 2010 à 16:41
les pc acer sont souvent imprévisibles
la partition recovery contenait une copie de l'install précédente et pouvait être lancée pour restauration par la combinaison de touches alt + f10
cette occurrence est inscrite dans le bios ou sur le tout début du dd
il se peut que cela soit la cause du probléme
je suppose que tu as tout formaté y compris les premiers clusters du dd
l'install d'est bien passée et c'est au rédémarrage que le prob est survenu
as-tu essayé en enlevant le dvd de seven du lecteur au moment du redemarrage par un simple pression sur le bouton d'ouverture ?
0