Paramètre de securité internet

Résolu/Fermé
pourtoietmoi Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2014 - 11 nov. 2010 à 09:57
 pepe2012 - 24 janv. 2012 à 14:32
Bonjour,

J'avais l'antivirus microsoft security essential j'usqua que je veille en changer pour passer a avast, se fut une grosse erreur car depuis que je l'ai fait plusieurs bug sont apparut.
Celui qui arrive le plus souvent est le suivant:

Lorsque je lance une application j'obtiens le message suivant:
Vos paramètre de sécurité internet ont empêché l'ouverture d'un ou de plusieurs fichier

pensant que tout allez être résolu en remettant microsoft security essential, je l'ai fais. Le problème n'étant pas corriger je me suis dis que j'allais faire une récupération de windows avant le changement mais malheureusement je n'ai pas pus il ne me le proposer pas.
J'ai fais trois jour de recherche non concluante sur le problème mais ne trouvant aucune réponse résolvant mon problème je m'adresse a vous en espérant que l'un de vous pourra m'aider.

Je suis assez douer en informatique pour mon age et les grosse manip ne me font pas peur alors la moindre idée sera la bienvenue sachant que j'ai déjà essayer de remettre mes par-feux et mes Option de sécurité internet par défaut et que cela ne change rien

Cordialement

pourtoietmoi



A voir également:

9 réponses

j'ai trouver la solution sur un autre forum, fait le, c'est pas les même problèmes mais pour ma part tout est résolu.
https://www.malekal.com/hack-wordpress-trojan-win32-jorik-skor/
4