Connexion réseau sans fil adresse ip invalide

Fermé
mana1982 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015 - 11 nov. 2010 à 00:06
 adsl23 - 11 nov. 2010 à 21:54
Bonjour,

je viens de changer mon ordinateur portable et quand j'essaie de me connecter à internet en Wifi le pc me dit que la connexion réseau sans fil a une adresse IP non valide.

Je possede la freebox HD que j'ai paramettrais en wifi (mon ancien ordi portable si conncté sans problème).

Mon nouveau portable marche su Window 7 et est équipé d'un carte réseau sans fil et reconnait la freebox et si connecte après avoir entré la clé WPA mais en accès limité.
Quand je fais faire a l'ordi un diagnostic il m'indique que la connexion réseau sans fil a une adresse IP non valide. Que dois-je faire ?

Je précise que je peux me connecter à internet si je raccorde mon ordi à la freebox par le cable ethernet.
A voir également:

3 réponses

interboy Messages postés 69 Date d'inscription mardi 4 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2014 1
11 nov. 2010 à 00:13
Salut
tu essaye de mettre @ Ip automatique par la maniere suivante :

bouton droite sur favoris reseau et tu met propriete + propriete aussi sur reseau local +dans longlet General tuselectionne Protocol internet TCP/IP + tu Click sur Propriete + et tu coche : obtenir une adresse IP automatique
1
bonne jour
crée une nouvlle conectionn sur ton pc et confuguré adress ip automatique
1
mana1982 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015
11 nov. 2010 à 21:44
Adresse IP automatique est déjà coché .
0