SAW 3D -16 ans (Histoire ? Risque de spoil)

nicolawii Messages postés 72 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012 - Modifié par nicolawii le 14/11/2010 à 11:08
 lekeke - 28 juin 2012 à 13:00
Bonsoir à toutes et à tous , j'ai juste une petite question certes peut être inutile, mais je préfère vraiment être sûr ...

Voilà aujourd'hui je vais au gaumont voir SAW 3D, j'ai 15 ans mais je ne me souciais pas de l'interdiction ... Et donc je repart bredouille puisque je n'ai pas 16 ans...

Voilà ma question : Le film restera au cinéma combien de temps ? Car ce qui me fais rudement ch*er , c'est que ce film est en 3D, et j'ai pas envie de démolir un film comme ça sur une petite télévision en DVD avec un son pourri ...

J'ai 16 ans en mai ...
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
10 nov. 2010 à 23:23
Bonjour
Alors non ce n est meme pas la peine de rever un film reste en general 2 mois au pire 3 mois mais pas plus mais si tu a un autre ciné pas loin essai il ne verifie pas tous l age
0
Il y a deux Gaumont près de chez moi, mais je vais pas partir hyper loin pour encore revenir sans avoir vu un seul film ...

Moi qui attendait ce film depuis énormément de temps :/
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 00:14
ba ouai mais essai le 2eme au cas ou sinon ca risque d etre rapé =s
0
au pire dit que ta 16 ans t achete tes place sur les bornes et apres quand il te dechire le ticket il verifie pas prend a ton pere
0
Mdr c exactement pareille que toi sa me gonfle g trop envie de le voir surtous en 3d mais je fais 16 ans en mai aussi !
0
Pffff franchement ce film est nul à chierrrrrrr !! je l'es regarder hier et franchement pas top top ! dc les filles ne vous prenez pas la tete sa en vaut pas la peine , je vous jure ... il fait pas du tout peur , je sais pas pk c' interdit au moins de 16 ans !!!
Voilaa! Bsx les filless !!
0
the05 Messages postés 143 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2023 5
4 déc. 2010 à 19:30
nn mé si c interdi au moin de 16 c pas ke sa fé peur mé ke c gore :) , moi je lé é tous vu et g ke 15 ans => dc je pe pa voir le 7 ( 15 ans en octobr ) en plus a coté de ché moi ya pa de salle equipé 3d :S dc jvé lacheter en dvd
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
the05 Messages postés 143 Date d'inscription samedi 4 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2023 5
4 déc. 2010 à 19:28
Tkt si tu lachette en dvd c kan meme bien , moi g acheter destination final 4 en 3D et g une grosse tv , c kan meme pa mal ^^
0