Avis sur Microsoft Malicious Software Removal Tool

alexandrin - 10 nov. 2010 à 22:52
 travo - 3 mai 2015 à 20:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34068903-microsoft-malicious-software-removal-tool

il est très bon plus que n'import quel antivirus.
teromai Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2015
Modifié par teromai le 6/09/2013 à 22:08
Et oui, c'est celui qui surfe sur internet plus exactement celui qui utilise le clavier et la souris qui est le meilleur antivirus et antimalware qui existe. A mon avis, les logiciels fonctionnent parfaitement mais il ne faut pas oublier qu'ils sont programmés pour effectuer une tache bien spécifique et non pas pour dire à la personne qui a un cerveau de ne pas faire tel ou telle chose. Et pour terminer, c'est un logiciel gratuit de Microsoft, lui même étant un éditeur avare en gratuité, et que, si c'était un virus, il ne serait pas parmi l'un des plus renommés des éditeurs informatiques dans le monde!
Utilisateur anonyme
17 mai 2013 à 04:46
Slt non y a pas de virus mais je voit pas trop la différence avec outil de suppression compris des les updates de microsoft.
En plus! en gros trouve jamais rien...
je ne l'ai pas encore testé mais franchement,la firme microsoft aurait distibuée un virus?
et en plus de ca , le fichier est sur comment-ca-marche. donc, aucune chance qu'il y ait un virus.
(le genre de naif qui vas croire que s'est un virus)
C'est un sal virus que j'arrive toujours pas a supprimer MERCI !!!
trojan killer est payant c est ca l arnarque!!!!
Attention !

Ce programme est un VIRUS. Ne surtout pas installer ! Si vous l'avez déjà fait, étant donné la difficulté de suppression de ce virus, voici un programme de suppression très éfficace :

"Trojan Killer" il vous reste plus cas faire deux, trois petites recherches sur internet...

Bonne chance !
Encore un qui a dut se voir arnaquer avec un pc en mal fonctionnement.
programme indispensable que je cherchais depuis longtemps - clair et rapide .