Jeux concours,ou connaitre d'autre sites

Résolu
cedric9006 Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 - 10 nov. 2010 à 21:50
cedric9006 Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010 - 11 nov. 2010 à 17:15
Bonsoir je voudrais juste savoir si il y a des personnes dans se forum qui connaisse bien des sites pôur gagné de l'argent ou bien des cadeaux tel que dvd,ordinateur,voyage,console,tv etc.....est pour ceux ou celle qui on eux la chance de s'inscrire sur des sites de jeux pour gagné soit de l'argent ou bien des tv,console,voyage,ordinateur,dvd etc....donc voila alors je voudrais bien que soit on me fasse soit une liste de jeux concours ou autre site de jeux pour avoir la chance de gagné cadeaux tel que argent,dvd,voyage,tv,ordi ou bien si il y en na parmis-vous qui connaisse bien des sites de jeux concours ou autres site.Donc voila merci bien de vouloir me répondre.

1 réponse

malric.j Messages postés 57 Date d'inscription jeudi 30 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2011 22
11 nov. 2010 à 13:23
Bonjour.
J'ai l'habitude de jouer sur Kdoalacarte qui est un site de jeux-concours. Il propose tout plein de prix tels que des voitures, de l'argent, des DVD et des voyages, entre autres. En tout cas, l'inscription est totalement gratuite et il te suffit que d'un SMS pour valider ta participation au tirage au sort pour tenter de remporter des prix alléchants ! Également, sur les sites Jeu-concours.biz et Ledemondujeu.com, tu trouveras des concours sympa. Bonne chance !
0
cedric9006 Messages postés 249 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2010
11 nov. 2010 à 17:15
bonsoir malric.j|DVD j'ai recu ton message que j'ai posté sur le site commentcamarche au sujet des site de jeux concour au forum loisir divertissement est je t'en remercie est je te répond que sur le site ledemondujeux est sur jeu-concours.biz est autre jeux de se genre j'y ai déja joué dans les année derniére est que je n'ai jamais gagné alors je c'est pas si toi ou quelqu'un d'autre a déja gagné sur c'est jeux la pour gagné soit de l'argent,ou bien des dvd,voyage,console,lecteur dvd,disque etc...... mais mois je n'ai pas eu cette chance alors je voudrais savoir si tu en connaitré pas d'autre auquel je l'est connaitré pas de site de jeux concours pour avoir la chance de gagné,argent,dvd,voyage,console,disque etc...... donc voila a plus.
0