Batterie froid alors que c'est branché S.O.S

Fermé
R.974 - 10 nov. 2010 à 18:36
 R.974 - 14 nov. 2010 à 09:57
Bonjour,

J'ai acheter un ordinateur portable, je le branche et je le recharge (note j'ai pas allumer l'ordinateur). L'ordinateur se recharge, le voyant de la batterie (enfin le truc qui est en plein sur le fils d'alimentation) est vert et commence a chauffer et le voyant de la batterie devant l'ordinateur s'allume aussi. Je m'absente quelque heure, mon père voyant que je ne suis pas la décide dans un geste de "bonté" de débranché la batterie , en arrivant je la vois débrancher je la rebranche. une heure plus tard je revient, seul le voyant sur le cable d'alimentation s'allume, et la batterie et le cable sont froid même après 1 heure, j'ais pas encore allumer mon ordi,


pour info c'est un dell vostro, batterie lithium

Alors elle est morte ? dois-je la ramener en SAV alors que je l'ai acheter aujourd'hui ?????




A voir également:

3 réponses

seblaston Messages postés 1672 Date d'inscription mercredi 14 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2010 161
10 nov. 2010 à 18:40
Impossible de savoir si elle est morte dans démarrer le PC sur batterie

Une batterie qui a fini de charger ne chauffe pas
1
zelegant38 Messages postés 986 Date d'inscription lundi 18 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2013 52
11 nov. 2010 à 06:57
manuel manuel ^^

si ton pc fonctionne sans probleme au demarage c'est simplement que la battrie est charger donc elle ne chaufe plus vue que le courant ne l'active plus.

demarre le pc sur batterie et regarde le nv de charge^^
1
probleme résolu c'était la batterie qui a fini de chargé
0
apparement la batterrie n'aura pas été débranché, mais le probleme est toujours là et je voudrais poser une autre question

combien de temps pour chargé la batterie d'un portable ? (premiere charge)
0