Mon blackberry curve 8520 ne s'allume plus!

Fermé
cloclox51 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 10 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2010 - 10 nov. 2010 à 14:48
 zombiberliet - 17 juin 2016 à 01:17
Bonjour,
je viens d'acheter un blackberry curve 8520, j'ai suivit la notice pour le démarrage, tout fonctionnait parfaitement, jusqu'à ce que je revienne quelques minutes après m'en être servit pour la dernière fois. L'écran était noir, & j'avais beau appuyer sur toutes les touches rien ne se passait. Ça fait maintenant deux jours que j'ai ce problème, j'ai enlever la batterie, je l'ai recharger pendant plusieurs heures, j'ai cherché des explications sur internet...mais impossible de le redémarrer. La seule chose qu'il m'affiche lorsqu'il est branché & pour être rechargé c'est un écran blanc avec une pile & un éclair au milieu. Aussitôt que je le débranche l'écran redevient noir & il ne réagit plus à rien. S'il vous plait aidez moi!
A voir également:

4 réponses

Melissa2303
10 nov. 2010 à 18:29
Coucou ca me l'a déjà fait une fois, et là a l'instant ca me le fait. J'ai défais la batterie et je l'ai remise. Et la écran plan avec le sablier au milieu je l'ai laissé comme ca tout en le rechargeant. Et a un moment tu verras que le voyant va s'illuminer rouge, puis orange puis là tu ré appuie ou tu veux et ton code pin sera affiché.

Du moins pour moi ça a fonctionné
7
je l'ai fait mais cela a remis la pile avec l'éclair au milieu
0
J'ai le même soucis en ce moment. Cela va faire 3 voir 4 jours que mon BB Curve 8520 ne veux plus s'allumait du tout, il m'écrit Reload Software:513 avec une batterie barrée au milieu de l'écran , Blanc. Aidez moi !
0
avez vous trouvé une solution ? parceque j'ai le même problème que Céline62...
merci
0
Buaccamole :D
17 oct. 2011 à 19:14
Le mien fait la meme chose, aprés que le clavier ne fonctionnais plus ... mais ça fait des mois !! Et appparement, la tout de suite, sa recommence a marcher. Je pense qu'il faut acheter une nouvelle batterie, mais je ne suis pas sure
0
Bonjours, j'ai aussi ce problème mais je ne sais pas comment le refaire démarrer. Car il s'allume il ce met a charger & a un moment il s'arrete auriez vous une solution svp ? Merci bonne soirer
0
Merci beaucoup, mais ça ne marchait pas non plus, j'ai donc appelé le SAV & ils m'en ont renvoyé un nouveau, sauf que celui-ci n'est pas reconnu par mon PC, lorsque je le branche, il ne se charge pas & ne peut pas se synchroniser...autant dire que je commence à en avoir un peu marre --"
1
Ah c'est normal il faut désinstaller le logiciel et le réinstaller je pense!
J'ai le meme probleme mais je l'ai acheter a Nice dans un magasin special et je ne repart pas avant février, je suis cuite.....
0
j'ai eu a peu pres le mçeme souci sauf que sa bientot 1 an que je les un voyant rouge s'alume mais mon ecran reste noir il y a t'il une solution???
0
Salut a tous,
j'ai un BlackBerry curve 8520 qui s'est déchargé complètement et dû cout quand je le charge le voyant rouge s'allume et plus rien ne se passe alors que faire ?
0
Bonjour mon bb curve 8520 ne s'allume plus, j'ai donc retirer la batterie puis je l'ai réinsérée. La on voit bien que mon bb est en loading mais il s'arrete a un tiers de la fin et ne s'allume donc pas. auriez vous une solution ?
0
même problème que K210691
voire se site http://forum.gsmhosting.com/vbb/f489/hi-have-big-problem-blackberrys-8520-a-1149532/
0
dixit40 Messages postés 644 Date d'inscription vendredi 25 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2014 57
1 sept. 2012 à 13:22
Salut, je pense que tu dois réinstaller ton système je l'ai eu une fois sur mon 8520 mais il faut le faire en manuel
1
BJR j'ai un BB 8520 qui marchait normlement ce matin j'ai enleve la batterie et maintenant il ne s allume plus. j ai le logo BB et la barre de recharge pleine aux 3/4. J' ai tt essaye tjrs pareil. besoin d'une solution efficae svp
0
j ai le logo BB et la barre de recharge pleine aux 3/4. J' ai tt essaye tjrs pareil. besoin d'une solution efficace svp
0
C'est urgent, j'ai tout essayer, a tu réussi BB addict ?
0
bonjour sa vient de me le faire....si tu as une carte mémoire enlève la batterie et la carte....mets la carte sur ton ordi et format la....puis remet ce qu'il y avait dessus mais moins qu'avant...remet la carte mémoire et la batterie,allume ton BB et normalement sa fonctionne.
0
Slt , dixit .. J'ai un blackberry 8900 curve , qui s'est éteind tout seul et en enlevant et remétant ma baterie il s'est ralumé , mais pour finir , il a fini par s'étiendre encore une fois et ne se rallume plus . quand je le branche au secteur ou sur cable usb le point rouge s'allume et il affiche un écran : fond plant avec une pile et un eclair bleu (quand j'ai la batterie a l'intérieur) et quand je le charge sans batterie il m'affiche sur fond blanc une pile (barré d'un baton rouge) . que dois-je faire ? stp
0
marjo67118 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2013
29 avril 2013 à 18:25
J'ai le meme probleme sauf que moi je pense que c'est de l'eau et franchement je n'arrive pas a le réanimer non plus
0