PC urcouf

Fermé
eliechama Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2019 - 10 nov. 2010 à 10:21
eliechama Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2019 - 10 nov. 2010 à 11:32
Bonjour, je viens de me procurer une machine de marque PC urcouf. Mais le problème qui se pose, c'est que le Pc urcouf windows 7 que j'ai acheté (ordinateur portable ) ne charge pas du tout. En fait lorsque je l'éteint, il charge et si je le mets en charge, il ne charge plus et je suis obligé de débranché la battérie pour l'utiliser ce qui me gène aussi.
Je remarque aussi que le chargeur de mon portable clignote lorsque je le joins avec ma battérie lorqu'elle est branché. Aidez moi s'il vous plait, merci



A voir également:

1 réponse

marcmarais Messages postés 23889 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 554
Modifié par marcmarais le 10/11/2010 à 10:50
bonjour,
1) tu es sûr que ce n'est pas plutot Surcouf ?
2)je ne comprends pas bien ce qui se passe :
lorsque je l'éteint, il charge et si je le mets en charge, il ne charge plus
quand charge-t-il et quand ne charge-t-il pas ?
3) si tu viens de l'acheter il y a moins d'une semaine, le plus sage est de le retourner au magasin, pour demander un échange
0
eliechama Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2019
10 nov. 2010 à 11:32
1)Je lis sur la machine urcouf
2)pour la duexième question: lorsque je demarre le PC portable il ne charge même pas du tout et en plus le chargeur clignote tout le temps. Il suffit que je l'éteigne pour qu'il commence à charger.
3) Je crois que le mieux si je m'en tiens à votre conseil, c de retourner la machine pour un échange, merci pour tout
0