Litige avec orange (France Telecom) aide svp

bihboys - 9 nov. 2010 à 22:46
 bihboys - 10 nov. 2010 à 14:18
Bonjours, je vous écrit pour demander de l'aide, j'ai vu sur le site que beaucoup de personnes on postés des sujets avec des problème de litige avec orange et autres fournisseur internet mais le miens est très différent .
Je vous explique mon cas, il y a quelque mois il y a eu un incendie dans l'immeuble ou j'habite et mon appartement a brûlé, une fois relogé j'ai appelé France Telecom pour leurs dire de faire une transfert de ligne à mon nouvelle adresse, et je leurs explique ce qu'il c'est passé, la femme que j'avais au bout du fil était très sympa, elle à contacté un supérieurs et demande de faire un geste commercial de m'envoyer une nouvelle Live Box et de rien me facturer . Le jours ou j'ai reçu ma Live Box et le contrat par courrier, mais sur le contrat il n'y avait pas marqué que j'avais reçu une nouvelle box mais l'ancien matériel qui a brûlé, la clef 3G, décodeur tv et l'ancienne box . Quand j'ai vu sa j'ai refusé de signer et leurs renvoyer le contrat, malgré tout il m'ont mit la ligne et quelque mois plus tard j'ai reçu un courrier disant qu'il fallait que je paye le matériel brûlé, et au bout de plusieurs lettre il m'ont suspendue puis résilié ma ligne . Aujourd'hui je me retrouve avec la société de recouvrement recocash sur le dos, je leurs et payé une somme de 269,00€ pour la communication mais je refuse de payer le matériel brûlé, mon assurance aussi car je n'est pas de facture c'était une location .
Apres plusieurs appel téléphonique à France Telecom est Recocash j'ai vu qu'il ne voulait pas discuter donc je souhaite pour la dernière fois écrire directement par LRAR à France Telecom, pour encore une fois demander une solution à l'amiable car la société Recocash ma dit que si je ne paye pas le reste dans une semaine il n'allait pas prendre en compte mon premier payement et que je vais devoir payer la somme total de 600€ .

Pour me défendre je vais leurs dire que je n'est aucun contrat avec eux, car je n'est jamais renvoyé le contrat signé, et mon assureur ma dit que c'est France Telecom qui est responsable car il aurai du me prendre un chèque de caution le jours ou il m'ont remis en main propre le matériel de location, et c'est vrai le vendeur devait le faire mais comme c'était la fin de l'année l'agence était pleine donc il a oublié de le prendre .

Quelqu'un à des conseil a me donner ? Merci
A voir également:

1 réponse

Aucune reponse ? La société RECOCASH vient de m'apeler pour dire qu'il allez envoyer mon dosier au tribunal .
3