Probleme de francais

Fermé
lalah - 14 déc. 2005 à 08:20
bacchuss Messages postés 1162 Date d'inscription samedi 13 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 - 15 déc. 2005 à 10:06
Bonjour tout le monde!
j'ai un petit probleme puor rediger mon rapport de stage de theme:optimisation et securisation d'un reseau,surtout l'introduction,le cnclusion et la presentation du projet.
Aide moi s'il vous plait.Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
14 déc. 2005 à 08:25
Quel est ton problème ? ta demande n'est pas très claire sur ce coup, pourrais tu nous donner plus de détails et nous dire où tu pèches exactement que nous puissions t'apporter une aide plus précise.
0
bonjour,
merci pour ton aide
alors je vous explique un pue mon probleme:j'entrain de faire une stage de theme optimisation et securisation d'un reseau dans une entreprise .
Alors le base de mon probleme c'est la redaction de mon rapport de stage ,surtout l'introducton ,la presentation du projet et en fin la conclusion,mais pour le developpement je peux le faire car c'est le stage proprement dit,alors aide moi s'il vus plait
0
bacchuss Messages postés 1162 Date d'inscription samedi 13 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2009 190
15 déc. 2005 à 10:06
salut,

si j'ai bien compris, c'est plus un probleme de méthode que de matière (donc plus sur la forme que sur le fond)

hum, concernant l'introduction, cela doit reflèter ton développement.
- Introduction d'ordre général. (blabla sur le réseau)
- Poser la problématique : Pourquoi sécuriser, pourquoi optimiser (risques, disponibilité)
- Annonce du plan.

voila pour l'intro

ta conclusion fait le constat de ton développement:
- il faut sécuriser car patati patata
- ouverture sur un sujet plus vaste :
exemple: la securité reseau c'est bien beau mais ca doit s'inscrire dans un procédé plus global concernant choix architecture, norme de développement des applis, formation des utilisateurs, etc etc

voila voila

y a ptet mieux mais ca te donne les principes ( j'ai fait ca en 30 sec)
0
jpdeclermont Messages postés 1788 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 382
15 déc. 2005 à 10:04
bonjour,

Tiens va voir là si tu trouves ton bonheur :
http://www.hsc.fr/ressources/presentations/dnac03/
0
jpdeclermont Messages postés 1788 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2006 382
15 déc. 2005 à 10:06
0