Blackberry Torch ou iPhone 4

Fermé
questions-reponse Messages postés 167 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2012 - 9 nov. 2010 à 21:00
 Pjf - 23 déc. 2013 à 14:10
Bonjour, ou plutôt bonsoir ...

Bref, je suis un adepte de technologie, pas un geek non plus. :) Je n'ai plus de téléphone, et pour un jeune, c'est ch*ant. Donc, une occasion s'ouvre vers moi pour en avoir un nouveau. Mais comme beaucoup, je coince sur deux téléphones mythiques : le Blackberry Torch, et l'iPhone 4.

Pourriez vous me dire lequel auriez vous pris ?

Merci.


A voir également:

31 réponses

J'ai acheté le Blackberry Torch, je l'ai gardé 2 semaines.

Il est actuellement le meilleur smartphone, d'apres moi.

Mais Blackberry est en plein renouvellement de gamme, le torch 2 est prévue pour dans l'année, ainsi qu'un nouveau bold et un nouveau Curve ... donc tu risques d'acheter un téléphone dont le prix a la revente va baisser !

Je passe (d'ici quelques jours) chez Apple (iphone 4) dont le seul reel probleme est celui du réseau, pour un téléphone si cher ca fait mal ... mais bon je ne l'achete pas je l'échange contre mon Torch.

Je fais ce choix car, le Iphone 4 est vraiment bon, un OS fermé mais en meme temps tellement agréable, fluide et sans complications, même si l'appstore fait tres jouet pour adulte, et surtout même si l'iphone 5 sort le prix du 4 ne baissera pas de façon exagérée contrairement aux autres marques ! Me permettant ainsi, de me procurer le 5 ou un Blackberry de nouvel génération ^^ !

Mais comme tout le monde le sait le iphone est dans le top 3 des meilleurs portable, avec qui je placerai le torch et un HTC desire HD ou Z selon l'envie ^^, car Android + HTC sense font vraiment bon menage et reste tres ouvert (le samsung Galaxy S a une autonomie trop faible pour etre considéré comme un portable selon moi ... bientot sort le Nexus S sous Android 2.3 ... moche mais sans doute performant) !
8
Adnanebarcelone
24 janv. 2012 à 14:11
Cet à dire que le bb torch est nul!!!!????
0
J'ai le torch depui 1 ans il est vraiment exelent
0
Depuis 3 mois que je l'ai il est eXcellent !
Franchement, maintenant on en trouv en occas' et le Torch vaut vraiment le coup : clavier physique pour écrire sans regarder, reconnaissance vocale avec un bouton physique pour la lancer (pratique dans les embouteillages), écran tactile fluide même sur le Net, Wifi N, tous mes films passent et lit la musique en MP3, AAC, HE-AAC et même Flac... du bon SON quoi !
0
Hello moi je te conseille le blackberry torch moins cher à l'achat, du coup tu peux prendre un engagement 1 an et te payer l'iphone 5 qui lui n'aura plus el souci avce l'antenne ! ;)
5
a ouai super titone c vrai tachaite le torche puis en iphone 5 il est ultra plat et il sor en juin donc tu garde le reste de ton argent et tu vend le torche apres et ta le tel du momen voila
0
juin mon oeil
0
bah ecoute moi je me suis acheté le blackberry torch et franchement je n'en suis pas decu!!a choisir je te le conseillerais!!
5
salut salut les keum jconseil le nokia 3310
0
mdr
0
ba je pense que je vais repondre en retard mais j'ai un iphone4 et je suis a la recherche d'un torch car l ou je suis ca ne capte jamais chaque fois que je bouge d'un centimetre ca ne marche plus alors quand je prend un autre tel pas de soucis

donc.............
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
questions-reponse Messages postés 167 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2012 48
10 nov. 2010 à 19:46
Oui tu m'as donner des infos, mais je reste toujours bloqué ! ^_^
3
prend le torch!!! il es mieu pck...enfait je sait pas pk mais g kiff dessu!!!!
3
haha moi aussi ( chez pas pourquoi )
0
apprends à écrire
0
salut,
enfaite sa depend de ce que tu veux faire avec ton smartphone,
moi je te conseille le BB si tu veux travailler, dialoguer avec les autres qui l'ont, avoir des E-mail ...
mais si tu veux t'amuser avec tous les apps, avoir des video, gps, et d'autres milliers de apps, maintenant a toi de voir
mais moi je te conseille iphone 4 pour t'amuser et
le BB pour dialoguer et travailler en tenant compte que l'iphone a plus de memoire
3
alejendrodu33
5 juin 2011 à 11:34
oui mais la mémoire n'est plus un probleme grace au micro sd ^^
0
oui mais avec l'iphone 4 tu peux osii dialogué avec tout les iphone et tout les blackberry avec l'application what's up
0
Iphone: Jouet
BB: Outil

Et voila :) a toi de choisir... si tu veux bien te marrer et t'amuser le iphone est pour toi. Par contre si tu veux voir tes mails etc. Prend le BB
3
rico de lyon
14 nov. 2010 à 16:57
l'iphone 4 ne plante pas si tu mets la coque bumper (meme sans d'ailleurs sauf dans certains cas exceptionnels.
l'iphone 4 a beaucoup plus de durée de batterie et est beaucoup plus simple à utiliser.
si tu le prends chez orange tu as en plus l'appli orange maps (gps intégré)
Ma femme a le blackberry et pour moi y'a pas photo c'est l'iphone 4 (j'avais le 3GS avant)
2
alejendrodu33
5 juin 2011 à 11:35
oui mais pour les "jeunes " on se sert surtout des sms et le tactile pour écrire les sms c'est pas supert ^^
0
c clair
0
petitblemeiphone Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 25 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2011 22
5 juin 2011 à 11:30
L'IPHONE 4 sans hésitation
2
timtimmy Messages postés 91 Date d'inscription mardi 28 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2011 4
29 juin 2011 à 23:38
prend bb torchhhhhhhhhh
2
En fait oui parceque lui il n'a pas de problème de connection.
1
GrKz Messages postés 6 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 1
10 janv. 2011 à 19:15
Stop acheter des iPhone en carton il y a plein d'autres téléphones comme ceux sous android bien mieux genre HTC et compagnie (sans faire de pub).
1
HTC c'est de la merde ...
0
alejendrodu33
5 juin 2011 à 11:32
les htc on des mebu androide extraordinaire c'est pas de la........
0
koi htc c'est troop nul il y a que deux bon téléphone on se moment c juste l'iphone et le blackberry !!!!!!!!!!!!!!!
0
HTC c'est de la merde? tu connait pas le HTC Desire HD; bcp mieu que le 3Gs et mieu que le iPhone 4 (grace au support SD et grand ecran et l'appareil photo 8Mp) quand on sait pas on ferme sa gueule
0
pffff....Iphone 4 est largement mieu qu'un vulgaire HTC ... sur le desire HD il y a juste l'ecran qui est bien sinon le reste c de la ***** . Pour ce qui est de l'appareil photo quand t'aura un temps compare et tu verras ...
0
Redcherry75 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 1
3 févr. 2011 à 12:36
Je te conseille le Blackberry torch si tu as besoin des mails sinon l i phone est ludique y a des accesoires trop cool pour iphone aussi, je viens d'en acheter une y a pas longtemps pour mon iphone et c vraiment pas cher http://www.agitel-shop.com/ !!!!!!!!!!!!!!!
1
sangoku84 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 5 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2011 7
16 févr. 2011 à 13:30
sinon ta le wave
wave 2 ou galaxis s
1
alejendrodu33
5 juin 2011 à 11:33
le galaxis S pour ma part je le trouve un peu volumineux
0
le wave 2 est nul l'iphone 4 ou lblack berry torch son 100 fois mieux
0
virgil25 Messages postés 186 Date d'inscription dimanche 28 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2012 23
18 mai 2011 à 20:45
Prend l'iPhone 4 sans hésiter. Tu pourra le revendre très vite et encore à un bon prix une fois le 5 sortie ! (si tu veut le 5 évidemment)
1
J'ai pris un Blackberry Torch, bon produit ... Mais 5 ans de retard !
Je l'ai mis au placard rapidement et est repris mon 3GS, 100 fois plus rapide pour toute utilisation, au dessus de 5 application en même temps le torch freeze
1
B3nja13 Messages postés 122 Date d'inscription lundi 25 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2014 11
28 nov. 2010 à 10:54
En fait le iPhone fait plus de chose, est convivial, pas très lourd ni trop épai, en fait il est génial avec un bon écran et tt les application qui vont avec.
Le Black Berry est pas mal mais les petites touches ne sont pas simples a utiliser donc après sa dépend de la finesse du doigt et de la capacité a rester calme quand on tape a coté.
Dans les deux cas il faut s'adapter au téléphone mais le iPhone est bien meilleur et s'adapte bien mieu.
0
alejendrodu33
5 juin 2011 à 11:37
je ne suis pas d accord l iphone 4 fait presque le double du poid du BB torch et les touc du clavier tactiles de l iphone sont extremement dure a utiliser
0
Tu dit n'importe quoi l'iphone et plus léger que le bb.
0
Et oui si tu as des gros doigts c'est difficile pour les 2 phones
0
moi j ai acheter les 2 et vraiment le mailleurs c est iphone 4 il est sublimisime un vrai chef-d oeuvre et e plus il est moins cher
0
Lepititboss Messages postés 121 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 90
2 févr. 2011 à 14:01
Franchement n'hesite pas prend l'iPhone.
Avantages:
-plus d'apps
-ecran de meilleure qualite (beaucoup plus de pixels)
-compatible avec plein de stations d'acceuil, housses, accessoires et autres...

N'hesite plus !
0
alejendrodu33
5 juin 2011 à 11:38
oui mes le torch possede lui aussi une large gale d appli et est plus leger ^^ de plus il est doter d un clavier azerty ^^
0
petitblemeiphone Messages postés 73 Date d'inscription mercredi 25 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2011 22
5 juin 2011 à 14:51
l'iphone aussi a azerty;, pour deux façons différente d'écrire
0
les appli bb sont presque jamis en francais donc super :(
0
Non là j'hésiter mais l'iphone est mieux meme si c'est le 4 il reste toujours a la mode et sur les bb les apps sont très souvent en anglais. et arreter de dire l'iphone est plus lourd que le bb pck c po vrai, le bb est lourd et épaid !!!
0