[SFR]Suspendre ma ligne mais après ?

Fermé
Hamelyia Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010 - 9 nov. 2010 à 18:23
 Utilisateur anonyme - 9 nov. 2010 à 18:54
Bonjour, hier soir j'ai perdu mon téléphone je ne sais où. Après avoir vus sur le site de SFR que je pouvais suspendre ma ligne par internet (avec le numéro de contrat ainsi que le montant de la dernière facture) je me suis dit est-ce possible de changer d'opérateur directement, au lieu de partir déposé une plainte et tout le bla bla pour encore renouvelé mon abonnement (alors que j'avais le projet d'en prendre un autre car il arrivé à terme en décembre)

Merci pour votre lecture, et votre futur aide.



1 réponse

Utilisateur anonyme
9 nov. 2010 à 18:54
bonsoir, il faudra de toutes manières payer le forfait jusqu'à son terme. Ils vont renvoyer une nouvelle carte SIM (gratuitement, normalement, si c'est la première fois) et il suffit ensuite de ne pas renouveler le contrat en décembre. Maintenant, s'il y a besoin de racheter un nouveau téléphone, autant changer tout de suite d'opérateur. Si le nouveau est Bouygues ou Universal Mobile, je veux bien parrainer (1 mois gratuit chacun).
1