Resilier abonnements wap divers

Résolu/Fermé
antibes - Modifié par baladur13 le 25/10/2012 à 09:21
 Cadaineb - 24 juil. 2013 à 10:38
Bonjour,

Je veux résilier mes abonnements à tous ces trucs et cherche des conseils avisés
WAP KKO Images Abo ( Oct. ) 19.60 4,18 5,00
WAP KKO Sonneries-abo ( Oct. ) 19.60 4,18 5,00
WAP Universal Son 2e ( Oct. ) 19.60 1,67 2,00
WAP Virgin Radio 5? ( Oct. ) 19.60 4,18 5,00


9 réponses

je viens de le faire
je suis chez bouygues, à partir du site WAP de mon opérateur ( pour ceux qui l'ignorent Wap sur le Web mais sur un tel portable)
1. espace client.
2.dans "mes services" : mes abonnements internet mobile
3. KKO sonneries Abo
4.a la page dde KKO aller tout en bas de la page et cliquer sur la 3eme case grise "résilier"
5. puis choisir l'offre à résilier

NB : si l'offre est en cours évidemment que ces charmants commerciaux virtuels font payer votre erreur un mois de plus
car l'offre c'est une sonnerie gratuite pour ton abonnement "payant"
espérant être clair !
22
absolument, resolument, efficace merci beaucoup
0
Super cette formule pour résilier WAP KKO Sonneries ! ça fait un bout de temps que je cherche...
Merci beaucoup, quelle arnaque il devrait y avoir des lois pour que l'on puisse résilier plus facilement ou une information claire et précise, quel panier de crabes, ça me dégoûte.
0
Pourquoi par exemple chez Bouygues Télécom on ne peut pas résilier depuis l'espace client dont on dispose sur le web ? parce que ce serait plus facile que sur le wap !? on ne dispose même pas d'un accès à la gestion de ce type d'abonnement(s) sur le web tu m'étonnes, c'est une honte.
0
genial!!! merci pour l'info c cool. WAP KKO est une sacré arnaque!!!!!
0
Merci Olivier, c'est clair sans ton aide, jamais je n'aurai pu me sortir de ce truc...c'est vraiment une arnarque..........
0
merci olivier ça marche
2
Je veux resilier mes abonnements a tous ces trucs
2
MERCI BEAUCOUP.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci beaucoup juste une précision il faut aller sur le site avec le téléphone portable ,pas avec l'ordi merci encore
0
BONJOUR POUVEZ VOUS MAIDER JARRIVE PAS A TROUVER MES SERVICE OU POUVEZ VOUS ME JOINDRE 0658774457
0
MERCI!
0
J'ai le même problème que vous.. j'ai essayé d'aller sur mon espace client et j'en suis à l'étape ou on doit cliquer sur le bouton "résilier" mais, l'autre problème, c'est qu'il y a pas de bouton "résilier" sur le site kko images..
Si quelqu'un pouvait m'aider, ça m'arrangerai bien, les 5 euros de facture chaque mois commencent à m'énerver sérieusement...

Merci d'avance.
0
Inès_ServiceClientKKO
25 mai 2012 à 10:48
Bonjour Cha71

Vérifiez si vous êtes bien en 3G et non en wifi quand vous vous connectez sur notre site.
Si vous n'arrivez pas à le faire, n'hésitez pas à nous contacter par mail sur notre site www.kkosav.fr pour qu'on puisse vous aider.

A votre écoute
Inès Service Client KKO
0
Igirls.frabo
0