Ajouter la signature avec logo dans outlook

Fermé
maverick 999 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010 - 9 nov. 2010 à 16:21
maverick 999 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010 - 9 nov. 2010 à 16:36
Bonjour,

J'aimerai bien créer une signature sur outlook ou outlook express version 4 ou 5 avec le logo de mon entreprise et quand la personne qui reçois le mail et clique sur le logo il est dirige sur le site web de l'entreprise.

A voir également:

2 réponses

maverick 999 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2010
9 nov. 2010 à 16:36
J'ai essayé mais ça marche pas. j'ai crée un fichier html. avec le logo et le lien et quand je le mets comme signature l'image n'apparait pas du coup a chaque fois on doit faire insérer image pour que l'image apparait. Quand j'ai testé j'ai envoyé le mail avec le logo et tout sur mon hotmail ça marche je vois l'image et le lien fonctionne mais quand j'ai envoyé sur le mail d'une collègue qui utilise outlook pour lire ses mail. elle reçois l'image mais le lien fonctionne. c'est la que j'ai remarque que quand je fait insérer l'image chaque fois le lien fonctionne pas pour les gens qui utilise outlook pour lire leur mail mais les autres qui utilise hotmail, yahoo et tout ça marche. Donc je ne sais pas comment faire.
0
Bonjout,

On peut essayer : https://www.commentcamarche.net/faq/2701-creer-une-signature-outlook
-1