Installer la langue arabe au win xp

Fermé
biloovert81 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2011 - Modifié par biloovert81 le 9/11/2010 à 15:34
biloovert81 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2011 - 10 nov. 2010 à 12:27
Bonjour tous le monde ,j'ai un problème et j'aimerai bien trouver quelqu'un qui peut m'aider ; alors le problème que j'ai rencontré et un peu bizar et tous simplement lorsque j'ai décidé d'ajouter la langue arabe à mon système d'après la méthode que tous le monde la connaitre (panneau de confi\ option régionales et linguistiques\...etc ) mais j'ai pas trouvé la langue pour que je puisse l'ajouter et après j'ai pensé autrement j'ai installé le package ARABIC KEYBOARD qui se trouve au CD xpsp2 et au coure de l'installation il m'envoie un message « le service installer Windows ne peut pas mettre à jour un fichier ou plusieurs fichiers de windows protégés » et puis annule l'installation du paquet.

si quelqu'un peut m'aider.je lui remercie d'avance

A voir également:

2 réponses

Jeannot17 Messages postés 2337 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 346
9 nov. 2010 à 15:49
Bonjour,

Fais ceci:

(si tu as windows XP)
Démarrer==>panneau de configuration==>options régionales, date, heure et langue==>options régionales et linguistique==>langues==> coche la case "installer les fichiers pour les langues à script complexe et s'écrivant de droite à gauche.Puis, il te seras demander de redémarrer ton PC.
Après l'avoir redémarré: Fais ceci
Démarrer==>panneau de configuration==>options régionales, date, heure et langue==>options régionales et linguistique==>langues==> détails==>ajouter==>arabe(Maroc)
1
biloovert81 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2011
10 nov. 2010 à 12:26
merci de me répondre
alors j'ai fait tous ça:
1. Dans le menu « Démarrer », cliquer sur « Panneau de configuration »
2. Choisir « Option régionales et linguistiques »
3.Cliquer sur « Langues »
4. Cocher la case « installer les fichiers pour les scripts complexes et s'écrivant de droite à gauche »
mais lorsque je appuie sur le boutant "appliquer" la case devienne décoché et le système ne me demande pas l'insertion de Cd Rom win xp et rien passe lorsque j'apuie sue "Ok" je me demande quelle est le problème
merci
0