Aidé moi sil vou plé avec bluesoleil

Résolu/Fermé
nadia83 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 13 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 - 13 déc. 2005 à 18:14
 nadinemouk - 8 mars 2010 à 16:19
bonjour a tous quelqu'un peu m'aidé avan que je pète les plon voila j'i installé le logiciel bluesoleil ainsi que le bluetooth mais ce truc ne veut pa fonctionné et j'en né marre je voulé transférer mé fotos de mon portable a mon ordinateur et me mettre de la musique sur mon lecteur mp3 du portable mais je croi que j'ai révé enfin si vous avé une solution pour quelqu'un de desespéré j'exagère mais voila quoi je me ba avec depuis 14h alor merci a celui ou celle qui aura la réponse a et aussi qu'est ce que le "Widcomm v1.4 " je croi qu'il me sa je lé lu dans un autre forum merci a tous (ne faite pa attention aux fautes d’orthographe merci)

25 réponses

aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
13 déc. 2005 à 18:39
bsr nadia
1 - tes états d'âme, on s'en bat ici
2 - si cela est ton pb , c'est un psy qu'il faut consulter

3 - ton langage sms est à prohiber ! c'est pourtant écrit dans la charte
4 - conclusion : ton charabia frise l'incompréhension ...

5 - as-tu regardé si ton sujet n'a pas été traité ? non, on dirait

6 - fais un effort pour exposer clairement ton probléme, tu seras assurée d'avoir un maximum de réponses
14
nadia83 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 13 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 9
13 déc. 2005 à 19:00
en effet je n'avais pa constaté que je n'avai pa poser ma question et que je n'ai pas étais clair, je voulais savoir comment fonctionne le logiciel Bluesoleil ? et je voulais également savoir ce qu'étais le
4
salam nadia
verifi ke la visibilité de ton tel est activé
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
13 déc. 2005 à 18:23
Bonjour,

En attendant une réponse plus précise à ta question qui l'est peu, reste de marbre et évite de péter les plombs, et fouille ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/index.php3?forum_num=&Mot=bluesoleil
3
nadia83 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 13 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 9
4 févr. 2007 à 11:22
bonjours,
merci fouad 26 pour ta reponse mais comme tu a pu le constater mon message date de décembre 2005 et il y a trés longtemps que j'ai abandonné ce logiciel d'ailleurs je n'arrive pas a le suprimer dans mon panneau de configuration j'ai toujours l'icone "blue soleil" mais enfin bon j'ai toujours le meme portable et comme il est tombé en panne une fois j'ai du l'envoyé a samsung en réparation donc toutes mes photos étaient perdues puisqu'ils ont reconfigurés mon protable comme lors de l'achat enfin tous ça pour dire que j'aurai du insisté avec blue soleil un peu plus au moins j'aurai encore mes photos enfin bref en tout je remerci encore les personnes qui continuent a m'envoyer des reponse sur ce sujet mais comme je te dit il y trés longtemps que j'ai abandonné pourtant je ne suis pas une personne qui baisse les bras aussi vite en tous cas merci fouad 26 et tous les autres....
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour à tous,

Voilà j'ai acheté une clé usb bluetooth Bluesoleil, avec le logiciel BlueSoleil version 1.4-1.6. J'ai installé le logiciel mais le problème c'est que quand je connecte ma clé usb bluetooth à mon pc ,on me dit que "le periphérique usb est non reconnu et que la mise à jour du pilote est impossible". Lorsque je lance BlueSoleil,on ne peut séléctionner les options dans les menus.

J'ai un samsung SGH_E730 si quelqu'un pouvait m'aider cela serait gentil

P.s : j'ai désinstallé et réinstallé blueSoleil mais le problème persiste.

Merci d'avance
3
dionisos75 Messages postés 1162 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2023 240
1 sept. 2007 à 00:37
salut à tous les malheureux...
relisez mieux les posts ci-dessus et essayezde les comprendre que diable..!
et voyez là où les astuces pertinentes et votre soluce sy trouve surement..->
logiciel bluesoleil bluetooth#dernier
a+
;-)
dionisos75
3
aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
14 déc. 2005 à 01:19
re nad
suis à la recherche d'un tutorial
ce n'est pas gagné encore
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=tutorial+bluesoleil&btnG=Recherche+Google&meta=lr%3Dlang_fr
2
aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
14 déc. 2005 à 01:28
re (bis) nad
il semblerait que le fonctionnement de ce log soit capricieux et aléatoire
il faudrait que je le teste pour pouvoir avancer , mais il est un peu tard pour cela
have a nice night
2
aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
14 déc. 2005 à 19:21
bsr
t vraiment un king
super le tut
0
c est facile
0
ok c est hyper simple
2
http://www.ivtcorporation.com/download/BlueSoleil_Download.php
2
regisdomi Messages postés 24 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2015 2
10 janv. 2007 à 23:00
franchement je vous deconseille d 'installer ce foutu logiciel il ma fallu pres de 3heures pour arriver a l istaller sur le pc de mon frere notice en anglais , compte a rebours pour mettre un code , aucune instruction de l editeur vraiment une m.... et je vous dis pas pour le d' esinstaller une galere pas croyable dans le panneau de configuration, ajout et supression de programme .a deconseiller et vite oublier , je suis a la recherche d 'un cordon data pour lgL600V INTROUVABLE .SI VOUS AVEZ UNE IDEE MERCI REGIS
2
bonjour a tous j'ai acheté une clé usb TRUST BT180 et j'ai perdu le cd d'installation il ya quelque temps deja et comment faire pour installé de nouveaux le programe j'ai telechargé BLUESOLEIL et quand il demarre il me met a l'ecran que mon péripherique n'a pas de lincense et que tous les fichiers de plus de 5MB ne peuvent etre transféré ce qui est vraiment embetant car je ne m'envoie la plupart du temps que des musique sur mon telephone.
MERCI D'AVANCE pour votre aide
2
Bonjour, j'ai aussi un probleme avec ce logiciel lorsque je l'ai installé la premiere fois, tout c'est passé normalement j'ai reussi a mettre ma musique sur mon portable ect...
Mais lorsque j'ai voulu recommencé, je lance le logiciel et tout et lorsque je fais recherche de périphérique avec mon portable il ne trouve que Livebox-CAD8 ( ce truc là y a toujours été ) et je ne trouve rien d'autre.

Je Regarde donc le logiciel Bluesoleil et je veux allez dans l'onglet " Mon Bluetooth " mais je ne peux cliqué sur rien, tout est grisé. De plus lorsque je vais sur la petit boule orange du milieu ou lorsque je reste dessus avec ma souris il y a écrit : Mon Périphérique
Nom :
Adresse : 00:00:00:00:00:00


Si quelqu'un aurais la solution merci . :)


PS: je laisse mon msn pour ceux qui prefere me parlé en direct, merci .
2
j'en rajoute une couche mais voilà, j'ai besoin d'aide aussi: j'ai installé bluesoleil version compatible vista. je finis et j'ai l'icone sur mon bureau . je clique dessus pour ouvrir e l'activer et dès que la fenetre s'ouvre, l'ecran de mon ordinateur devient tout bleu et une seconde après il s'eteint et il redemarre!! c'est assez bizarre. si vous n'avez pas de reponse pour ca pouvez vous me suggerer une utiltauire equivalent à bluesoleil, càd quelque chose pour envoyer des photos de mon portable sur mon ordi!
2
nadia83 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 13 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 9
13 déc. 2005 à 18:40
je disais sa pour plaisanté mé le problème c'est que fouille depuis tout a l'heure j'essaye mé sa ne va pa le logiciel ne trouve aucun périphérique et mon protable ne détecte rien merci quand même
1
youyouLESVELTE Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2010
5 janv. 2010 à 14:56
pourquoi il faut toujours mal repondre 1 jour 1 personnes m'as demander l'impossible et j'ai repondu desolé mais je ne peux pas mais toi tu as 1 peu exagerer ca me regarde son probleme j'aime tout le monde et ne juge personne lèa tu dois t'exuse et retenir la lecon ou quitter le forum
0
nadia83 Messages postés 10 Date d'inscription mardi 13 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 9
13 déc. 2005 à 18:45
désolé je plaisanté c'est de l'aide dont j'avais besoin je n'ai pas besoin d'un psy je vais trés bien je voulais juste savoir si quelqu'un avais une solution et j'ai écri comme sa c'étais pur aller plus rapidement ce n'est pa la peine de t'ennervé et de m'insulter gratuitement je voulais une réponse à mon problème
1
aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354
14 déc. 2005 à 01:15
bsr nad
je ne suis point énervé
et me garde bien d'user d'un language blessant
si c'est le cas , je te prie de m'excuser

j'essayais simplement de comprendre ton pb - dur dur de te comprendre
0
nadia > aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006
14 déc. 2005 à 12:22
bonjour à toi c'est vrai que j'étais trés triste de voir des réponses comme sa mais c'est pas grave c'est moi qui m'excuse car je n'avai pa lu la charte de ce forum avant de venir ici, je voyais que tout monde demandé de l'aide alors j'ai fait la même chose, car ce logiciel ne fonctionne pas et je me suis ennervé avec, en faite j'ai réussi à l'installer (bluesoleil) mais quand je fais la recherche de périphérique il ne trouve pas mon téléphone (samsung E730) j'ai lu plusieurs réponses dans son ce forum et dans bien d'autres pour avoir des explications mais en vain je n'ai pa réussi donc je croi que je vé abondonné et je laisserai mes photos dans mon téléphone et je ne mettré pas de musique (car il a un lecteur mp3) merci a tous et bonne journé a toi aranjuez31
0
aranjuez31 Messages postés 8047 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 9 juillet 2006 354 > nadia
14 déc. 2005 à 15:10
0
nadinemouk > nadia
8 mars 2010 à 16:19
nadia ne sait pas parler , deja quelle retourne s'instruire apres , je lui reponderai merci.
0
dionisos75 Messages postés 1162 Date d'inscription lundi 5 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 11 novembre 2023 240
25 févr. 2007 à 14:17
bonjour..
(franchement je vous deconseille d 'installer ce foutu logiciel il ma fallu pres de 3heures pour arriver a l istaller sur le pc)
la manip prend en fait dix minutes pour un non averti..c'est trop simple mais encore faut-il lire tous les tutos, surtout ceux qui sont résolus sur le logiciel bluesoleil..m'enfin..!?
commentçamarche.net à la réponse..:
logiciel bluesoleil bluetooth...
ou..:https://www.zdnet.fr/actualites/telecoms/
et..:http://www.forummobiles.com/topic/64309-d500-upload-java-bluetooth-bluesoleil/
--cela marche nickel et est fort simple dés que l'on suis le(s) tuto(s)..
l'autodidacte..et alors..!!
1
vous voulez voire des films en ligne gratuit et sans telechargement c est ici==>http://aflams.ie.ma
0
comment installer bluesoleil?? j'ai acheté un idream à 10 euros au Carrefour, ça ne marche pas chez moi, lors de l'installation, un rapport d'erreur s'affiche en me disant qu'il y a une erreur au cours d'installation 183, l'installation s'arrete au niveau de l'installation du péiphérique audio

MERCI DE M'EXPLIQUER COMMENT FAIRE.

voici mon email au cas ou scayl@hotmail.com
0