Film genre American Pie pour ado

Major-F Messages postés 387 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 8 nov. 2010 à 18:32
 Chou_pette - 6 avril 2011 à 14:19
Salut !

Je vais faire une soirée télé-popcorn (très très original ^^)
J'allais prendre American Pie sur la VOD (Vidéo A la Demande), mais disons, que, c'est du déjà vu... Tout le monde connait, et c'est très chiant.

Alors j'aimerais savoir si quelqun connait un film humouristique pour ados, pas trop coincé (pas hot non plus svp ! O:) avec un humour débile, et si possible, pas trop de moment avec des dialogues d'amour du genre "oh ! Ken, ton amour me fents le coeur ! Epouse moi"...

Merci d'avance !

Major-F.

5 réponses

Utilisateur anonyme
8 nov. 2010 à 18:35
american party c'est le même style ou van wilder 1 van wilder 2 ou même van wilder 3 c des grosse barre ^^,
8
ya aussi fired up il est trop barrant c'est 2 mec qui vont faire un stage de pompom girl pour ce les tapper c'est trop marrant et un sexy
^^
7
Major-F Messages postés 387 Date d'inscription samedi 11 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 68
8 nov. 2010 à 18:37
ok merci ! Je regarde, et donnez moi d'autre idées ! ma soirée est censé durée jusqu'auu matin =D
5
oula , t'en a deja fait des soirée comme sa ??? tkt pas que faire 4h du mat si vous faite ke matté des films tout le monde va dormir ^^ mais la deja avec trois film de deux chacun ta de koi faire ^^,
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Supergrave est bien marrant aussi
2