Menu

Problème technique sur EBP Devis-facture [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Raph - 7 janv. 2019 à 14:29
Bonjour,

Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à débloquer mon compte client sur EBP.
Une mauvaise manipulation a été faite en voulant copier/coller une cellule dans une facture et là, "moulinette" puis message "enregistrement en cours d'utilisation dans votre application". Depuis, j'ai ce problème dans toutes les fonctionnalités ou documents liés à ce client (blocage avec ce même message). Pour les autres comptes clients, aucun pb tout fonctionne bien.
Merci de votre aide.
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
53
Merci
PB résolu.
Si vous avez un souci, faites une sauvegarde et aller dans outil/maintenance.
Cochez selon votre pb et cliquez OK
Pour moi, il s'agissait de verrous.
99 € d'économiser !!! Vive l'efficacité du SAV d'EBP

Dire « Merci » 53

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 52959 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Franchement merci pour le dépannage !! Ils m'ont demandé 385€ au SAV pour résoudre le problème. 4 secondes et 1 clic en sont venus à bout !! Merci encore !!!
Super merci beaucoup pour l'info !!!
Pour moi ça a marché !
Je ne vous connais pas, mais je vous remercie mille fois !! vous avez sauvé mon après midi ! ca marche trop bien !!!!!!!
probleme resolu merci pour votre aide bonne année 2018
Un grand merci pour l'information.
En vous souhaitant une très bonne année 2019.
Messages postés
19
Dernière intervention
13 novembre 2010
2
1
Merci
Quel produit exact d'EBP et quelle version ?

Cordialement
Patrice
Ebp 2008 devis facturation

merci

Laurent
1
Merci
Help,
Je viens de faire l'aquisition de EBP devis/facture & compta pratic 2015,
Mon problème se situe en faite sur mes devis ! j'ai appelé EBP mais apparemment je ne peux intégrer mes conditions particuliers au devis! Je me suis donc baladée dans le logiciel et j'ai trouvé comment ajouter une zone de texte dans le paramétrage général et ensuite mentions légale devis (ok) Mais lorsque je visualise mon devis mes totaux basculent en fin de deuxième page avec au dessus mes conditions générales !!!! Il y a t'il un moyen pour que celles ci se positionnent après mes totaux et non avant ?
cookies_09
Messages postés
6
Dernière intervention
9 juin 2015
-
Pour les CGV : j'ai imprimé mes CGV et je me sers de cette page en première page de mes devis et factures.
Pour la zone de texte : il faut passer par :
- imprimer - modifier le modèle : Report Builder - conception - en dessous icone "texte formaté" - clic pour activer l'icone - positionnez votre curseur à l'endroit souhaité - servez-vous des poignées pour adapter la longueur et largeur de votre texte - clic droit à l'intérieur de la zone - clic édition - tapez votre texte et mettez le en forme - fichier - enregistrez sous - dans la fenêtre : nom du fichier, renommez votre nouveau modèle et enregistrez.
Vous retrouverez votre modèle : imprimer - modèle : cherchez le modèle que vous venez d'enregistrer.

En espérant vous avoir aidé.
Cdlt