Lecteur mp3 avec caméra vidéo et wi-fi

Résolu/Fermé
Lucie - 8 nov. 2010 à 14:35
 lucie - 23 nov. 2010 à 13:42
Salut tout le monde. Ma fille a vu le iPod de son cousin et maintenant elle veut un lecteur mp3 elle aussi. Mais elle est assez exigeant pour un enfant de huit ans. L'appareil qu'elle imagine est plutot un smartphone, sauf qu'elle n'a pas besoin de téléphoner.

Il devrait avoir un appareil photo et vidéo , et visualiser bien sur les photos et les vidéo.
Jouer de la musique
Naviguer sur internet a partir de notre livebox alors etre connectable par wi-fi
Envoyer des e-mails
Skype,
ne pas etre plus grand qu'un téléphone.

Moi je voudrais bien que ça ne vient pas d'apple parce que j'ai un enorme collection de mp3 et fichier audio windows qu'elle ne peut mettre sur un iphone et elle n'a pas les moyens de collectionner de la musique chez itunes. Android serait cool.

Est-ce que quelqu'un a vu un truc parreil?

Merçi en avance pour votre aide

Lucie

4 réponses

thunderboy87 Messages postés 268 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 211
11 nov. 2010 à 17:19
Bonjour,
En ce moment LA marque qui tape fort chez Android (dans le domaine des baladeurs mp3 bien entendu ^^) est Archos, leur dernière génération de tablettes tactiles est très performante
Les développeurs de chez Archos ont rajouté tout plein de petits trucs qui manquaient cruellement à leurs anciens produits pour enfoncer Apple : un appareil photo, un accéléromètre...

Bref, le produit le mieux adapté pour ta fille (et pas très cher non plus) serait une de ces tablettes : Archos 28 IT, Archos 32 IT ou Arhcos 43 IT (le chiffre correspondant à la taille de l'écran tactile : 2,8 pouces à 4,3 pouces)
Sachant que le 43 IT n'est pas encore sorti, les deux autres sont disponibles sur pas mal de site dont celui d'Archos ici : http://www.archos.com/products/ta/index.html?country=fr&lang=fr
(j'ai pris la liberté de ne pas évoquer les 70 IT et 101 IT un poil plus grandes qu'un smartphone ^^)
2
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
8 nov. 2010 à 14:42
Bonjour
Une tablette tactile genre Archos sous android ?
2
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mai 2016 6 470
8 nov. 2010 à 14:43
2
En effet les archos sont les seules appareils que je trouves qui correspondent aux souhaites de mon ainée. Est-ce que quelqu'un a déja eu l'occasion d'en prendre un en main? Je voudrais bien l'essayer avant d'acheter. Quel magasin a un 32? Est-ce que on peut visualiser des clips en flash? Merci pour vos astuces.
1
thunderboy87 Messages postés 268 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 211
13 nov. 2010 à 16:40
Dès que le passage à Froyo sera effectué, l'Archos 32 IT pourra lire le flash, mais pour l'instant avec la version 2.1 d'Android, le flash n'est pas supporté (bien que Froyo soit attendu d'ici peu)
Par contre je ne pense pas que l'Archos 32 soit présenté dans un quelconque magasin, mais tu peux toujours aller sur Archoslounge.net ou jbmm.fr pour lire les commentaires des personnes qui l'ont déjà acheté et qui mettent en ligne les premiers problèmes ou autres soucis qu'ils ont connu avec leur Archos
0
Je vais l'acheter un ipod 4eme generation. il peut aussi jouer mes autres mp3, l'ecran a plus de resolution, il y a un 2eme camera sur le visage pour skype. Je vais hacker un peu pour qu'elle aura flash. mais il sont bien seduisant les tablets d'archos.
0