Ma session windows est vide!

Fermé
Barb68 - 8 nov. 2010 à 13:58
tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 - 8 nov. 2010 à 14:25
Bonjour,



J'ai un gros problème!!! (deux en fait, le premier étant que je suis absolument nulle en informatique, je n'y connais rien!)
Alors, j'ai un PC Dell, sur lequel est installé une version de windows antérieure à vista, mais je ne sais pas exactement laquelle de mémoire.
Hier, en voulant l'allumer, l'écran s'est chargé comme d'habitude sur la page sur laquelle s'affiche les comptes d'utilisateurs (en loccurence un seul, le mien), donc je clique sur mon compte, qui tente de s'ouvrir, et la ma session s'ouvre vide! plus rien, plus de fond d'écran, en cliquant dans mes documents, mes images, ma musique, tout est vide... mais ça s'ouvre normalement, et mes logiciels sont toujours là! (skype, etc...)
Je ne sais pas du tout quoi faire, d'autant que j'ai des données dessus, bien evidemment pas sauvegardées, que je dois à tout prix récuperer!!! quelqu'un saurait-il m'aider?!!

Merci beaucoup!!
A voir également:

1 réponse

tchaning Messages postés 4533 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2014 295
8 nov. 2010 à 14:25
aller dans c:\document and settings\le_nom_de_la_session\mes docuements
0