Résiliation forfait Universal Mobile

Fermé
Julie - 8 nov. 2010 à 13:10
zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 8 nov. 2010 à 13:25
Bonjour,
Je suis cliente chez Universal mobile depuis bientôt deux ans et demi. Je viens de renouveler mon contrat, et changer de téléphone, il y'a à peu près un mois. Le problème, c'est que mon nouveau téléphone "pompe" tous mon crédit ce qui fait que j'ai changé de forfait il y'a un peu d'une semaine.
Sauf que mon portable ne me convient vraiment plus, et j'aimerais donc résilier mon contrat car je suppose qu'il n'y a pas possibilité de échanger mon portable au bout d'un mois?
Merci de me répondre au plus vite.

A voir également:

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 7 649
8 nov. 2010 à 13:25
Bonjour
Etant donné que tu viens de changer de tél et aussi de forfait, bref, cela ne fait qu'un mois, tu ne pux quasi rien faire si ce n'est acheté un tél d'occasion ou neuf à tes frais ou alors céder ta ligne. Résilier oui mais cela va te couter cher évidemment du fait que tu viens de renouveller.
0